Que faire après un vol de scooter pas assure [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
-
Messages postés
18028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Bonjour,

j'ai acheté un scooter début septembre pour pouvoir me déplacer plus librement lors de mes stages scolaire. Il y a 2 semaine j'ai pris contact avec une assurance qui demandait d'abord que j'immatricule mon scooter afin de pourvoir l'assuré. Sauf que j'ai déjà commencé mon stage et que mes horaires ne me permet pas d'aller a la préfecture pour demande une carte grise. Pour en venir au fait hier soir je suis partit voir une amie et j'ai gare mon scooter devant chez elle avec un anti-vol. Je ressort de chez elle 30 min après mon scooter avait disparu. Je ne sais pas quoi faire appart porter plainte contre X alors que je roule avec depuis 2 semaines sans assurance pour aller a mon stage... Que faire d'autre ?

4 réponses

Messages postés
18028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
5 374
Bonjour

Vous pouvez toujours porter plainte.
Mais celà ne vous rendra pas votre scooter,
De plus, comme vous ne l'avez pas immatriculé,
difficile pour la police de retrouver sa trace.

La prochaine fois que vous avez un véhicule, faites le nécessaire pour l'assurer,
il n'y a pas que le vol qui pourrait survenir, mais un accident plus grave....

Et c'est pas seulement le prix d'un 2 roues mais peut être une vie.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30683 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019

Pour dire des trucs comme ta geule tout le mon n'a pas les sous ok alors avant de jugé demande plus tôt ok il ne sont pas en règle tu vie dans le monde des bisous nours