Que faire après un vol de scooter pas assure

Résolu/Fermé
soraka Messages postés 4 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai acheté un scooter début septembre pour pouvoir me déplacer plus librement lors de mes stages scolaire. Il y a 2 semaine j'ai pris contact avec une assurance qui demandait d'abord que j'immatricule mon scooter afin de pourvoir l'assuré. Sauf que j'ai déjà commencé mon stage et que mes horaires ne me permet pas d'aller a la préfecture pour demande une carte grise. Pour en venir au fait hier soir je suis partit voir une amie et j'ai gare mon scooter devant chez elle avec un anti-vol. Je ressort de chez elle 30 min après mon scooter avait disparu. Je ne sais pas quoi faire appart porter plainte contre X alors que je roule avec depuis 2 semaines sans assurance pour aller a mon stage... Que faire d'autre ?
A voir également:

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Vous pouvez toujours porter plainte.
Mais celà ne vous rendra pas votre scooter,
De plus, comme vous ne l'avez pas immatriculé,
difficile pour la police de retrouver sa trace.

La prochaine fois que vous avez un véhicule, faites le nécessaire pour l'assurer,
il n'y a pas que le vol qui pourrait survenir, mais un accident plus grave....

Et c'est pas seulement le prix d'un 2 roues mais peut être une vie.
10
écureuil

je viens de me faire volé mon scooter , j ai le mm probleme , je n avais pas d assurance et la carte grise etait pas a mon nom .... bref la galere , je suis aller au commissariat , il mon dit , aller a la prefecture faire la carte grise , et porté plainte , super , donc je vais payé en plus , pour ne pas etre sur qu on retrouve le scooter attaché il doit etre deja entrain d etre depouillé ......
0
Celine > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention