Que faire après un vol de scooter pas assure
Résolu/Fermé
soraka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheté un scooter début septembre pour pouvoir me déplacer plus librement lors de mes stages scolaire. Il y a 2 semaine j'ai pris contact avec une assurance qui demandait d'abord que j'immatricule mon scooter afin de pourvoir l'assuré. Sauf que j'ai déjà commencé mon stage et que mes horaires ne me permet pas d'aller a la préfecture pour demande une carte grise. Pour en venir au fait hier soir je suis partit voir une amie et j'ai gare mon scooter devant chez elle avec un anti-vol. Je ressort de chez elle 30 min après mon scooter avait disparu. Je ne sais pas quoi faire appart porter plainte contre X alors que je roule avec depuis 2 semaines sans assurance pour aller a mon stage... Que faire d'autre ?
j'ai acheté un scooter début septembre pour pouvoir me déplacer plus librement lors de mes stages scolaire. Il y a 2 semaine j'ai pris contact avec une assurance qui demandait d'abord que j'immatricule mon scooter afin de pourvoir l'assuré. Sauf que j'ai déjà commencé mon stage et que mes horaires ne me permet pas d'aller a la préfecture pour demande une carte grise. Pour en venir au fait hier soir je suis partit voir une amie et j'ai gare mon scooter devant chez elle avec un anti-vol. Je ressort de chez elle 30 min après mon scooter avait disparu. Je ne sais pas quoi faire appart porter plainte contre X alors que je roule avec depuis 2 semaines sans assurance pour aller a mon stage... Que faire d'autre ?
A voir également:
- Vol scooter non attaché
- Vol scooter sans antivol - Meilleures réponses
- Scooter volé que faire - Meilleures réponses
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice