Recupération dossier auto école fermée

helo - Modifié le 21 sept. 2017 à 22:24
 helo - 22 sept. 2017 à 10:32
Bonjour,

Je souhaiterai récuperer mon dossier, mais mon auto école a fermé. Il ne m'ont pas contactée, je n'ai reçu aucun appel/message et je ne suis pas passée à l'auto école cet été car je n'étais pas en ville. Ils sont actuellement injoignables. L'ancien numéro de téléphone donne le numéro d'un portable, qui bien sur quand on l'appelle amène directement sur la messagerie.. Ils venaient de vendre (je pense) quand j'ai découvert qu'elle avait fermé car les travaux (enfin peinture) dans le petit local étaient en train d'être faits.
Comment puis-je faire ?
Je voudrais éviter de demander un duplicata car ils n'ont pas le droit de garder mon dossier, et que leur comportements précédement n'était pas des plus aimables, je les soupçonne de n'avoir contacté personne pour nous embêter (pour être polie).
J'ai les noms prénoms des dirigeants, mais n'ai pas trouvé leur numéro personnel pour leur demander mon dossier.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Si votre auto-école ferme ses portes
http://www.cidj.com/passer-et-financer-son-permis-conduire/si-votre-auto-ecole-ferme-ses-portes
35
Merci de votre réponse,
Cependant la prefecture n'a pas le dossier, et m'a renvoyé auprès de la ddtm qui ne l'a pas non plus et m'a dit que je pouvais demander un duplicata. Mais je souhaite récupérer mon dossier car l'auto école n'a pas le droit de garder mon dossier.
Je ne sais pas quelle est la démarche à suivre sachant que j'ai les noms des anciens propriétaires (et le nom de l'entreprise, etc).
0