SFR frais de résiliation abusif

JoOuliee91 - Modifié le 22 sept. 2017 à 10:51
 sf - 24 sept. 2017 à 10:00
Bonjour,

J'ai effectué une résiliation auprès de mon opérateur SFR (Fixe ADSL) en août 2017. Concernant la résiliation tout s'est bien passé jusqu'à la restitution du matériel. En revanche ils ont établi un prélèvement de 121.43€ de frais de résiliation. Ces frais correspondent à une résiliation avant la date de mon engagement chez eux. Sauf que mon engagement chez eux a débuté le 09 août 2016. Ayant demandé la résiliation en août 2017, je n'était plus censé être encore engagé chez eux. En novembre 2016, j'ai effectué une demande de remboursement sur un la cotisation de mon forfait. En effet, SFR annonce une tarification sur notre abonnement et nous prélève quelques euros en trop. J'avais demandé le remboursement, qu'ils m'ont fait passer en remise tarifaire. Ils m'ont expliqué qu'à cause de cette demande de remboursement, le contrat a fait l'objet d'un avenant. Cet avenant stipule donc que j'étais engagé jusque novembre 2017. Sauf que je n'ai jamais signé cet avenant, ni donné d'accord par téléphone à ce sujet. Que puis-je faire par rapport à cette situation? Je conteste aujourd'hui ces frais de résiliation puisque que mon contrat d'adhésion me stipule bien une fin d'engagement en août 2017. Le service client SFR ne veut rien entendre et tient ses positions concernant cette tarification appliquée.
En l'attente de votre réponse.
Cordialement
Julie MARIE

1 réponse

Rien
regardez vos factures la date de fin d'engagement y est indiquée.
et en plus vous les avez appelé en Novembre 2016 pour râler, ils vous ont fait une remise donc hop, classique toute modif réengage, sinon fallait résilier pour augmentation tarifaire en novembre...
0