Lettre recommandée retournée lue par le destinataire !!??

Fanny -  
 Fanny -
Bonjour,
J'ai un litige avec une société.. J'ai donc envoyé un recommandé avec ar qui a été reçu !! J'ai l'accusé.. Le destinataire m'a d'abord insulté par téléphone puis il m'a retourné en lettre suivie l'original de ma lettre !!... Je ne comprends pas pourquoi, que cherche t il..??.. Quelqu'un a t il déjà eu ce cas ?? Comment dois je réagir ??.. Merci de vos réponses..

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
xplom regarde de trop la TV
dites lui que il y a ses empreintes digitales sur ce courrier renvoyé
au moins il pourra pas nier avoir eu une LRAC vide
1
Fanny

Bsr, ça serait une idée s'ils niaient l'avoir reçue mais non ils l'ont acceptée, signé l'article, lue puis me l'ont renvoyée !!...
Merci..
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ahh parce que en plus des empreintes ils ont signé la LRAC, punaise y'a des vedettes
1
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonsoir,

peut-être veut-il vous faire comprendre qu'il n'en a rien à fou*** de votre recommandé ?
Mais comme vous avez le récépissé de réception, continuez votre action en montant d'un cran (tribunal ??? on ne peut rien vous conseiller, ça dépend du problème en question).

Cdt.
0
Fanny

En effet.. C'est bien ce que je pensais... Une façon de me dire d'aller me faire voir !!... Néanmoins, comme c'est une mise en demeure de me payer ce qu'ils me doivent, et qu'ils n'ont d'ailleurs jamais contesté, je vais effectivement monter d'un cran.. Merci de votre avis !!
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Ce n'est qu'une manifestation de mauvaise humeur (= VTFF) n'ayant aucune incidence au plan légal. La LRAR a été reçue.
Lue ou pas on s'en f.., elle produit ses effet (Ce serait de même si elle n'avait pas été retirée..).

A+
0
Fanny

Oui... C'est bien ce qu'il me semblait, ça reste très désagréable malgré tout !!.. Mais en effet, ça ne change rien à la procédure, la lrar a bien été reçue ! Et sa date démarre le décompte de la mise en demeure, contrairement à ce qu'ils disent, ils ne pourront pas me payer "quand ils en auront envie" selon le message laissé sur mon répondeur... Merci en tous cas, je suis renforcée dans mon opinion ! Bonsoir.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Désagréable certainement mais ce qui compte c'est que au plan légal tu fasses ce qu'il faut. Au final ce sont eux qui mangeront leur chapeau. Bon appétit!

A+
0
Fanny > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouiiiiii !! Et en effet je ne vais pas me gêner pour faire un festin !!
0