Lettre recommandée retournée lue par le destinataire !!??
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
J'ai un litige avec une société.. J'ai donc envoyé un recommandé avec ar qui a été reçu !! J'ai l'accusé.. Le destinataire m'a d'abord insulté par téléphone puis il m'a retourné en lettre suivie l'original de ma lettre !!... Je ne comprends pas pourquoi, que cherche t il..??.. Quelqu'un a t il déjà eu ce cas ?? Comment dois je réagir ??.. Merci de vos réponses..
J'ai un litige avec une société.. J'ai donc envoyé un recommandé avec ar qui a été reçu !! J'ai l'accusé.. Le destinataire m'a d'abord insulté par téléphone puis il m'a retourné en lettre suivie l'original de ma lettre !!... Je ne comprends pas pourquoi, que cherche t il..??.. Quelqu'un a t il déjà eu ce cas ?? Comment dois je réagir ??.. Merci de vos réponses..
A voir également:
- Lettre recommandée retournée à l'expéditeur
- Expéditeur lettre recommandée - Guide
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
4 réponses
bonsoir
xplom regarde de trop la TV
dites lui que il y a ses empreintes digitales sur ce courrier renvoyé
au moins il pourra pas nier avoir eu une LRAC vide
xplom regarde de trop la TV
dites lui que il y a ses empreintes digitales sur ce courrier renvoyé
au moins il pourra pas nier avoir eu une LRAC vide
bonsoir,
peut-être veut-il vous faire comprendre qu'il n'en a rien à fou*** de votre recommandé ?
Mais comme vous avez le récépissé de réception, continuez votre action en montant d'un cran (tribunal ??? on ne peut rien vous conseiller, ça dépend du problème en question).
Cdt.
peut-être veut-il vous faire comprendre qu'il n'en a rien à fou*** de votre recommandé ?
Mais comme vous avez le récépissé de réception, continuez votre action en montant d'un cran (tribunal ??? on ne peut rien vous conseiller, ça dépend du problème en question).
Cdt.
Bonjour
Ce n'est qu'une manifestation de mauvaise humeur (= VTFF) n'ayant aucune incidence au plan légal. La LRAR a été reçue.
Lue ou pas on s'en f.., elle produit ses effet (Ce serait de même si elle n'avait pas été retirée..).
A+
Ce n'est qu'une manifestation de mauvaise humeur (= VTFF) n'ayant aucune incidence au plan légal. La LRAR a été reçue.
Lue ou pas on s'en f.., elle produit ses effet (Ce serait de même si elle n'avait pas été retirée..).
A+
Oui... C'est bien ce qu'il me semblait, ça reste très désagréable malgré tout !!.. Mais en effet, ça ne change rien à la procédure, la lrar a bien été reçue ! Et sa date démarre le décompte de la mise en demeure, contrairement à ce qu'ils disent, ils ne pourront pas me payer "quand ils en auront envie" selon le message laissé sur mon répondeur... Merci en tous cas, je suis renforcée dans mon opinion ! Bonsoir.
Merci..