Lrar avec contre remboursement de 72€

- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
10088
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 22 sept. 2017 à 17:32
Bonjour,

Je viens de recevoir un avis pour lettre recommandée avec avis de reception laquelle je dois payer 72€? C'est de l'arnaque?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
6709
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
587
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous passé commande ou répondu à une annonce sur Internet? Si oui, alors c'est que le colis contient un produit qu'il faut payer.

Vous pouvez aller à La Poste et demander d'où et de qui vient le colis.

Cdlt
Commenter la réponse de mpmp93
0
Merci
Bonjour,

J'ai reçu la même chose aujourd'hui, ar et 72€ à payer...
A mon nom et celui de mon conjoint, on pense que c'est un courrier qu'on attend pour la vente d'une maison, mais on ne comprend pas la somme et pourquoi on aurait à la payer, sachant qu'un AR avec contre-remboursement coûte 7-8€ en gros
Sur d'autres sites j'ai lu la possibilité que ce soit une erreur carbone

quelqu'un a une suggestion ?

Le facteur repasse demain, j'espère en savoir plus, mais je ne paierai pas 72€ !! Je vous tiens au courant
Alors, la personne qui m'a envoyé la lettre a payé 4.72, c'est donc les 72cts qui apparaissent sur mon avis de passage à cause du carbone, rien de plus
bonjour, je viens de recevoir une lettre rar contre paiement de 85euro j'ai rien commandé et j'ai rien en attente de nul part avez vous une idée sa vient de sorigny tours pic ( 37 ) région inconnu pour moi?
Commenter la réponse de Clé
Messages postés
10088
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
1997
0
Merci
Bonjour,

Si vous n'avez rien commandé, laissez tomber !
Cela peut très bien être une arnaque de "vente forcée"...
Une fois que vous aurez payé pour vous rendre compte qu'il n'y a rien du tout dans l'enveloppe, vous allez galérer pour essayer de vous faire rembourser !
Dites-vous bien qu'aucun organisme officiel envoie des courriers en contre-remboursement de valeur, donc vous ne risquez rien à refuser...

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une