Encaissement licence duran les deux essais !!!

Philou27220 -  
 Philou27220 -
Bonjour,
Ma fille a voulu faire du karate , apres le premier court d essais elle voulaid en faire du coup , on a fait tout les cheque pour l inscription ,mais apres le dexieme court , fini elle ne veut plus , elle n aime pas les contacts, je previens le club et pas de souci sauf qu il on dejas payer la license mais j avais le droit a deux essai , alors on t il le droit et quel sont mais recourt?

1 réponse

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Bonjour

Les conditions d'essai puis d'inscription sont elles écrites quelque part?

Un ou des chèques émis expose à le/les voir légalement encaissés dès remise.

A+
    0
    1. Philou27220

Bonjour, non c est ecrit nul part ,les enfants quand ils veulent faire du sport en debut d annee , on le droit a 2 court gratuit et sans engagement pour vour si ca leur plais ou pas et ce dans la pluspart des sport , la, ma fille a fait ses deux essais et ne continue pas et ils l on quand meme liciencier ( 50 euro ) quand meme !
      Ci tout le monde fait ca ils y aurais beaucoup de license de delivret mais personne qui ferais du sport !!
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Re:

Le rappel de ces 'règles' au Club n'a rien donné?

Le problème est que le fait de donner des chèques pré suppose un engagement à quelque chose..

A+
      0
    3. Philou27220

oui je pense que vous avez raison, je vais voir avec eux si l' on peut trouver un terrain d entente !
      merci a vous pour votre aide !
      cordialement.
      0