Rendu de décodeur canal sat.
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement à Canal Sat au 1e février 2010. Je dois leur restituer le matériel : décodeur, carte, télécommande (ce qui me parait normal et ne me pose pas de problème), et les cables non emballés, (problème : je ne me souviens plus quels cables étaient fournis avec le décodeur. : il y a 12 ans !!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Car je suppose que si je ne rends pas les cables correspondants, canal sat en profitera pour ne pas me rembourser le dépôt de garantie !..... Merci d'avance à tous.
j'ai résilié mon abonnement à Canal Sat au 1e février 2010. Je dois leur restituer le matériel : décodeur, carte, télécommande (ce qui me parait normal et ne me pose pas de problème), et les cables non emballés, (problème : je ne me souviens plus quels cables étaient fournis avec le décodeur. : il y a 12 ans !!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Car je suppose que si je ne rends pas les cables correspondants, canal sat en profitera pour ne pas me rembourser le dépôt de garantie !..... Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Non restitution décodeur canal plus
- Liste matériel canal plus a restituer - Meilleures réponses
- Quels câbles rendre avec décodeur canal plus - Meilleures réponses
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Rendre materiel canal plus - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Résilier Canal+ et restituer son décodeur ✓ - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Pierre555
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
69
2 mars 2010 à 20:44
2 mars 2010 à 20:44
T'imagines, Canal Sat, il en ont rien à foutre que tu leur renvoies le décodeur.
Tu crois pas qu'il vont le reprêter d'occasion à un futur client !!!!!
Si tu te réabonnes, ils t'en enverront un neuf.
Par contre, c'est normal de montrer qu'on est un client sérieux, et il est normal de rendre le matériel.
S'il manque 3 câbles, cela ne pose aucun problème.
Tu crois pas qu'il vont le reprêter d'occasion à un futur client !!!!!
Si tu te réabonnes, ils t'en enverront un neuf.
Par contre, c'est normal de montrer qu'on est un client sérieux, et il est normal de rendre le matériel.
S'il manque 3 câbles, cela ne pose aucun problème.
4 mars 2010 à 17:12
24 mai 2012 à 09:52
DE VOTRE DÊCODEUR
1 télécommande et 2 piles
1 alimentation composée d'un bloc d'alimentation
et d'un cordon à relier
1 câble HDMI
21 sept. 2017 à 12:43