Vente abusive
Baltikum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un achat par carte bancaire auprès d'un commerçant en ville.
J'étais allé pour un bilan de 55 euros. Finalement je suis ressorti au bout de 1h30 avec un traitement cosmétique de plus de 350 euros!
Je sais que l'on n'a pas de droit de retractation sur un achat par carte bancaire, sauf les 14 jours sur internet.
Cependant, je suis suivi psychiatriquement depuis plus de 3 ans. Je voudrais savoir si je peux faire valoir ceci pour un abus de vente sur personne fragile.
En somme, ai-je un recours tout de même en tant que malade suivi.
Merci pour votre aide.
J'ai fait un achat par carte bancaire auprès d'un commerçant en ville.
J'étais allé pour un bilan de 55 euros. Finalement je suis ressorti au bout de 1h30 avec un traitement cosmétique de plus de 350 euros!
Je sais que l'on n'a pas de droit de retractation sur un achat par carte bancaire, sauf les 14 jours sur internet.
Cependant, je suis suivi psychiatriquement depuis plus de 3 ans. Je voudrais savoir si je peux faire valoir ceci pour un abus de vente sur personne fragile.
En somme, ai-je un recours tout de même en tant que malade suivi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Vente abusive
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Etes-vous sous tutelle ou curatelle, posséder vous une carte d'invalidité ?
CB
Etes-vous sous tutelle ou curatelle, posséder vous une carte d'invalidité ?
CB
Baltikum
Messages postés
3
Statut
Membre
Non, pas du tout.
Marley
>
Baltikum
Messages postés
3
Statut
Membre
Abus de faiblesse...trop facile, personne ne vous a obligée de faire cet achat.
bonjour cela est arrivé à tout un chacun ,oserais je dire plutôt toute une chacune? par exemple en allant chez le coiffeur demander juste une coupe et se retrouver à payer un shampoing cheveux sec + une crème-vous m'en direz-des-nouvelles,un brushing voire une petite couleur parce-que-la-ma-petite-madame-les cheveux -gris -ça-se-voit-trop-avec-votre-nouvelle-coupe.....
que celui ou celle qui n'a jamais connu cela lève le doigt....
que celui ou celle qui n'a jamais connu cela lève le doigt....