Euroacting me harcelle
undetroyes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Je refuse de payer les frais de résiliation Internet auprès de BOUYGUES aux motifs :en 5 semaines incapacité de rétablir la ligne Internet malgré la visite d'Orange et d'un technicien dépêché par Bouygues ,le remplacement de la Box ,en plus il m'a fallu que je les appelles 21 fois depuis mon portable (pas de téléphone) (voir les cas de légitimité sur www.bouyguestelecom) maintenant c'est Euroacting qui menace !!
CORDIALEMENT
Je refuse de payer les frais de résiliation Internet auprès de BOUYGUES aux motifs :en 5 semaines incapacité de rétablir la ligne Internet malgré la visite d'Orange et d'un technicien dépêché par Bouygues ,le remplacement de la Box ,en plus il m'a fallu que je les appelles 21 fois depuis mon portable (pas de téléphone) (voir les cas de légitimité sur www.bouyguestelecom) maintenant c'est Euroacting qui menace !!
CORDIALEMENT
A voir également:
- Euroacting me harcelle
- Euroacting paiement - Forum Consommation
- Free/iqera/euroacting - Forum Consommation
- Euroacting - Forum Consommation
- Mon locataire me harcèle ✓ - Forum Immobilier
- Euroacting sfr - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Ne perdez pas votre temps, votre argent ou votre énergie avec cette histoire.
Personne ne vous enverra jamais devant un tribunal pour 49 €.
Donc, vous les ignorez. Vous verrez, un jour ou l'autre, ils vont s'arrêter de vous embêter.
Ne perdez pas votre temps, votre argent ou votre énergie avec cette histoire.
Personne ne vous enverra jamais devant un tribunal pour 49 €.
Donc, vous les ignorez. Vous verrez, un jour ou l'autre, ils vont s'arrêter de vous embêter.
BONJOUR merci pour vos réponses , j'oses espérer car vraiment Bouygues et euroacting n'ont aucune valeur du respect !!!!
Merci ,Cordialement;
Merci ,Cordialement;
Pour une somme aussi ridicule il y a très très peu de chance que le supposé Créancier aille en Justice..
Laisse braire!
A+