Distribution du courrier
bileuse
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
-
Modifié le 23 févr. 2018 à 20:47
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2018 à 15:58
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2018 à 15:58
A voir également:
- Distribution du courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Mise en page courrier - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Courrier libre - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
23 févr. 2018 à 23:42
23 févr. 2018 à 23:42
bonjour
as tu déja fait, une réclamation, içi?
https://aide.laposte.fr
as tu déja fait, une réclamation, içi?
https://aide.laposte.fr
bonjour,
vous pouvez aller directement au bureau de poste concerné, et demander à voir le directeur d'agence, qui fera le nécessaire,déja auprès du facteur en question, et vous aviserez, souvent il vaut mieux parler en tete à tete
vous pouvez aller directement au bureau de poste concerné, et demander à voir le directeur d'agence, qui fera le nécessaire,déja auprès du facteur en question, et vous aviserez, souvent il vaut mieux parler en tete à tete
bileuse
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
24 févr. 2018 à 09:09
24 févr. 2018 à 09:09
Bonjour,
Merci de votre réponse je vais aller voir le directeur d'agence mais je ne suis pas optimiste sur le résultat de cette démarche. Cordialement.
Merci de votre réponse je vais aller voir le directeur d'agence mais je ne suis pas optimiste sur le résultat de cette démarche. Cordialement.
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
>
bileuse
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
24 févr. 2018 à 15:33
24 févr. 2018 à 15:33
sais tu, de quel centre de distribution de la poste, tu dépends (CDIS)
tu passes un coup de fil, c'est plus local, et relativement efficace
tu passes un coup de fil, c'est plus local, et relativement efficace
La procédure normale, après réclamation non résolue, c'est le médiateur. Tout le reste c'est du blabla.
https://mediateur.groupelaposte.com
https://mediateur.groupelaposte.com
24 févr. 2018 à 09:02