EDF ne me prélève plus
Résolu
Lolo190915
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lolo190915 Messages postés 4 Statut Membre -
Lolo190915 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis décembre 2017 EDF ne me prélève plus les 40€ comme prévus , à ce jour ils ont décidé de me faire payer une facture de 139€ ( en plusieurs fois ) de ce fait à partir de mars je serai prélevé de 40€ + une partie de la facture et cela durant 4 mois .. en sachant que les mois ou j’ai pas était prélever je les ai appelé pour régulariser et qu’ils me disaient que tout était réglé
vu que l’erreur viens d’eux sont ils en droit de m faire payer leur erreur
Depuis décembre 2017 EDF ne me prélève plus les 40€ comme prévus , à ce jour ils ont décidé de me faire payer une facture de 139€ ( en plusieurs fois ) de ce fait à partir de mars je serai prélevé de 40€ + une partie de la facture et cela durant 4 mois .. en sachant que les mois ou j’ai pas était prélever je les ai appelé pour régulariser et qu’ils me disaient que tout était réglé
A voir également:
- Engie ne me preleve pas
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Eos engie - Forum Justice
- Sms engie 38656 ✓ - Forum Consommation
- SMS suspect - Forum Consommation
- EDF facture mauvais compteur( EOS CONTENTIA ) harcélement appel sms courriel .. - Forum crédit consommation
3 réponses
C'est les conso qu'ils vous font payer, pas les erreurs..
C'est les conso qu'ils vous font payer, pas les erreurs..
Lolo190915
Messages postés
4
Statut
Membre
D’Accord, merci
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il me semble que cette somme de 139€ doit correspondre à une régularisation suite au relevé de la consommation réelle en 2017...
Donc ce n'est pas leur "erreur" qu'ils vous font payer, mais ce que vous avez encore à payer sur 2017 !
Plus, peut-être, le rattrapage des 2x40€ non prélevés en janvier et février 2018 ?
Difficile à dire sans avoir vos factures, vos relevés, et vos courriers sous les yeux...
Cdt
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il me semble que cette somme de 139€ doit correspondre à une régularisation suite au relevé de la consommation réelle en 2017...
Donc ce n'est pas leur "erreur" qu'ils vous font payer, mais ce que vous avez encore à payer sur 2017 !
Plus, peut-être, le rattrapage des 2x40€ non prélevés en janvier et février 2018 ?
Difficile à dire sans avoir vos factures, vos relevés, et vos courriers sous les yeux...
Cdt
Justement je n’ai reçu ni courrier ni facture..
la facture des 139€ correspond aux 3 mois où ils ne m’ont pas prélevé
Merci pour votre réponse
la facture des 139€ correspond aux 3 mois où ils ne m’ont pas prélevé
Merci pour votre réponse