EDF ne me prélève plus [Résolu]

Lolo190915 4 Messages postés lundi 19 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 13:56 - Dernière réponse : Lolo190915 4 Messages postés lundi 19 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 19 févr. 2018 à 14:44
Bonjour,
Depuis décembre 2017 EDF ne me prélève plus les 40€ comme prévus , à ce jour ils ont décidé de me faire payer une facture de 139€ ( en plusieurs fois ) de ce fait à partir de mars je serai prélevé de 40€ + une partie de la facture et cela durant 4 mois .. en sachant que les mois ou j’ai pas était prélever je les ai appelé pour régulariser et qu’ils me disaient que tout était réglé
vu que l’erreur viens d’eux sont ils en droit de m faire payer leur erreur
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Marley-18 4375 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 juillet 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 13:57
1
Merci
vu que l’erreur viens d’eux sont ils en droit de m faire payer leur erreur

C'est les conso qu'ils vous font payer, pas les erreurs..

Merci Marley-18 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13936 internautes ce mois-ci

Lolo190915 4 Messages postés lundi 19 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 13:59
D’Accord, merci
Commenter la réponse de Marley-18
gt.55 5976 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 14:04
0
Merci
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il me semble que cette somme de 139€ doit correspondre à une régularisation suite au relevé de la consommation réelle en 2017...

Donc ce n'est pas leur "erreur" qu'ils vous font payer, mais ce que vous avez encore à payer sur 2017 !
Plus, peut-être, le rattrapage des 2x40€ non prélevés en janvier et février 2018 ?

Difficile à dire sans avoir vos factures, vos relevés, et vos courriers sous les yeux...

Cdt


Lolo190915 4 Messages postés lundi 19 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 14:17
Justement je n’ai reçu ni courrier ni facture..
la facture des 139€ correspond aux 3 mois où ils ne m’ont pas prélevé

Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de gt.55
Energizor 13301 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 14:39
0
Merci
Bonjour,

Récapitulons : apparemment, EDF fait une erreur (ça arrive), et vous propose de régulariser sur 4 mois.
Commercialement, c'est plutôt régulier, non ?

Et comme ces montants correspondent à l'électricité que vous consommez (ou que vous avez déjà consommé), ils sont bien dus.
Lolo190915 4 Messages postés lundi 19 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2018 à 14:44
D’acordialement merci bien
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une