EDF ne me prélève plus [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Dernière intervention
19 février 2018
- - Dernière réponse : Lolo190915
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Dernière intervention
19 février 2018
- 19 févr. 2018 à 14:44
Bonjour,
Depuis décembre 2017 EDF ne me prélève plus les 40€ comme prévus , à ce jour ils ont décidé de me faire payer une facture de 139€ ( en plusieurs fois ) de ce fait à partir de mars je serai prélevé de 40€ + une partie de la facture et cela durant 4 mois .. en sachant que les mois ou j’ai pas était prélever je les ai appelé pour régulariser et qu’ils me disaient que tout était réglé
vu que l’erreur viens d’eux sont ils en droit de m faire payer leur erreur
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7185
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
12 janvier 2019
2593
2
Merci
vu que l’erreur viens d’eux sont ils en droit de m faire payer leur erreur

C'est les conso qu'ils vous font payer, pas les erreurs..

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22877 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lolo190915
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Dernière intervention
19 février 2018
-
D’Accord, merci
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
8480
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2019
2003
0
Merci
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais il me semble que cette somme de 139€ doit correspondre à une régularisation suite au relevé de la consommation réelle en 2017...

Donc ce n'est pas leur "erreur" qu'ils vous font payer, mais ce que vous avez encore à payer sur 2017 !
Plus, peut-être, le rattrapage des 2x40€ non prélevés en janvier et février 2018 ?

Difficile à dire sans avoir vos factures, vos relevés, et vos courriers sous les yeux...

Cdt


Lolo190915
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Dernière intervention
19 février 2018
-
Justement je n’ai reçu ni courrier ni facture..
la facture des 139€ correspond aux 3 mois où ils ne m’ont pas prélevé

Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
15243
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2019
11380
0
Merci
Bonjour,

Récapitulons : apparemment, EDF fait une erreur (ça arrive), et vous propose de régulariser sur 4 mois.
Commercialement, c'est plutôt régulier, non ?

Et comme ces montants correspondent à l'électricité que vous consommez (ou que vous avez déjà consommé), ils sont bien dus.
Lolo190915
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Dernière intervention
19 février 2018
-
D’acordialement merci bien
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une