Engie, câble extérieur vétuste
cogabo
-
21 févr. 2018 à 03:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 févr. 2018 à 15:39
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 févr. 2018 à 15:39
A voir également:
- Cable edf avant compteur
- Prix changement cable edf - Meilleures réponses
- Câble bbn edf - Meilleures réponses
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Scellé edf - Forum Consommation
- Fraude compteur ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
Modifié le 22 févr. 2018 à 16:16
Modifié le 22 févr. 2018 à 16:16
Bonjour,
Une petite précision, mais vraisemblablement sans importance : confondez-vous Engie (fournisseur de gaz et d'électricité) et Enedis (distributeur d'électricité) ?
C'est bien malheureux à dire, mais dans ce cas, ne faites rien.
Comme vous le précisez, ce câble est en amont de votre compteur, donc ne concerne pas votre domicile. Vous avez signalé son état à Enedis qui l'a constaté, c'est maintenant à eux de prendre la responsabilité d'intervenir ou non.
Ils ont probablement pris le parti de le laisser pour l'instant, mais vous laissent la possibilité de le changer, à vos frais, si vraiment vous ne le supportez pas.
Une petite précision, mais vraisemblablement sans importance : confondez-vous Engie (fournisseur de gaz et d'électricité) et Enedis (distributeur d'électricité) ?
C'est bien malheureux à dire, mais dans ce cas, ne faites rien.
Comme vous le précisez, ce câble est en amont de votre compteur, donc ne concerne pas votre domicile. Vous avez signalé son état à Enedis qui l'a constaté, c'est maintenant à eux de prendre la responsabilité d'intervenir ou non.
Ils ont probablement pris le parti de le laisser pour l'instant, mais vous laissent la possibilité de le changer, à vos frais, si vraiment vous ne le supportez pas.
22 févr. 2018 à 16:26
- La date où vous leur avez notifié l'existence de ce câble vétuste
- La date où un technicien est venu constater
Et que par conséquent vous leur demandez de remplacer ce câble à leurs frais, autrement vous gardez un double de ce courrier à titre de preuve si un incident devait se produire.
23 févr. 2018 à 09:00