A voir également:
- Erreur saisie montant cb en ma faveur
- Montant maximum cheque - Guide
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur du commerçant en ma faveur - Forum Consommation
- Montant en votre faveur - Forum Louer un logement
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Laissons de coté la prestation assez bas de gamme de la gargote.. Il reste qu'il y a eu une erreur manifeste de frappe sur la machine au moment du paiement.
Les 100 € manquant à l'appel sont bien dus. A toi de voir:
Soit tu laisses brailler avec le risque de te voir notifier une Injonction de Payer.
Soit tu règles le surplus selon un moyen à convenir (Et laissant des traces..).
L'appréciation de la qualité de la prestation étant assez aléatoire il serait très difficile de l'invoquer pour obtenir une réduction totale ou partielle..
A+
Laissons de coté la prestation assez bas de gamme de la gargote.. Il reste qu'il y a eu une erreur manifeste de frappe sur la machine au moment du paiement.
Les 100 € manquant à l'appel sont bien dus. A toi de voir:
Soit tu laisses brailler avec le risque de te voir notifier une Injonction de Payer.
Soit tu règles le surplus selon un moyen à convenir (Et laissant des traces..).
L'appréciation de la qualité de la prestation étant assez aléatoire il serait très difficile de l'invoquer pour obtenir une réduction totale ou partielle..
A+
? ,
je n'ai toujours pas compris votre message,votre histoire de Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€. et des 111.30€
je n'ai toujours pas compris votre message,votre histoire de Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€. et des 111.30€
Je suis desolee je tape un texte long et il ne s'affiche qu'à moitié !
"Bonjour,
Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€.
Je met le jour suivant sur le site Facebook du restaurant une critique moyenne, nous avons été servis en 4h..
Je m'aperçois quelques jours ensuite que j'ai été débité de 11,30€.
Suite à mon commentaire, le chef du restaurant me joint via mon compte Facebook pour me réclamer le manque suite à l'erreur du serveur, et me demande de venir au restaurant.
J'habite depuis à 600km et la déception font que je n'ai pas du tout envie de payer de manque suite à l'erreur.
Dois je absolument payer ? Il y a t il des lois ?
Je n'ai plus de ticket de caisse.
Merci par avance."
"Bonjour,
Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€.
Je met le jour suivant sur le site Facebook du restaurant une critique moyenne, nous avons été servis en 4h..
Je m'aperçois quelques jours ensuite que j'ai été débité de 11,30€.
Suite à mon commentaire, le chef du restaurant me joint via mon compte Facebook pour me réclamer le manque suite à l'erreur du serveur, et me demande de venir au restaurant.
J'habite depuis à 600km et la déception font que je n'ai pas du tout envie de payer de manque suite à l'erreur.
Dois je absolument payer ? Il y a t il des lois ?
Je n'ai plus de ticket de caisse.
Merci par avance."
J'ai payé en liquide............
Le mec n'a pas tilté 1.93 euros pour presque 2 kg.
J'ai bien apprécié les poires.
Pour en revenir à la question, faut il payer les 100 euros ?