Service d'une thérapeute par téléphone

Lily - 22 févr. 2018 à 19:48
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 févr. 2018 à 21:43
Bonsoir , pouvez vous me conseiller svp
Suite à un appel téléphonique vers une thérapeute, facturé 29€ les 15" & 4,50€ la minute . Après avoir terminé notre entretien téléphonique celle ci m'annonce donc les 29€ pour les 15" plus 177€ de minutes supplémentaires . Celle ci me propose alors une formule qui coûte 600€ pour amortir les appels téléphoniques . Bref j'ai été complètement naïve & j'ai tellement honte de pas avoir dis non. Sauf que je lui ai dis oui en lui donnant du coup mes coordonnes bancaires /perso , mon mail etc ....
Je l'ai appele aujourd'hui pour lui dire que je ne voulais plus de sa formule elle m'a répondu que celle ci etait actionné donc plus aucun moyen de revenir en arrière .
Que puis je faire pour me rétracter ?
Merci pour vos réponses

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
22 févr. 2018 à 19:57
Bonjour,

"Bref j'ai été complètement naïve"
En effet. N'importe qui peut se dire "thérapeute" et prétendre soigner n'importe quelle maladie avec n'importe quoi. Les "thérapeutes" sont à mettre dans le même sac que la voyance, l'astrologie, l'homéopathie, etc. De la foutaise par paquet de douze.

"Que puis je faire pour me rétracter ? "
Aucune idée, puisqu'on ne sait pas quelle "thérapeute" vous avez appelée. Si ça se trouve, le service est dans un pays étranger, et les lois ne sont pas les mêmes qu'en France.
3
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
22 févr. 2018 à 19:57
bonsoir n non mais franchement vous vous lancez dans la gueule du loup et crier au secours après ? quelle naîveté ..... pourquoi donner vos cordonnées bancaires , pas de rétractations possibles
2
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié le 22 févr. 2018 à 22:42
Bonsoir,

- Au lieu de créer des questions en doublon, cliquez sur le bouton Répondre.
- Encore une fois, impossible de vous dire si vous pouvez vous rétracter ou non puisque vous ne nous écrivez pas quelle "thérapeute" vous avez appelée (site internet ? numéro de téléphone ? nom du "thérapeute" ?)
- Merci de ne pas changer de pseudo : c'est "Lily" ou "choubakaa" ?
2