A voir également:
- Commande non reçuperer
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Je n ai pas reçu mon colis - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 11:15
8 févr. 2018 à 11:15
Bonjour,
Vous lui envoyez un recommandé l'informant que sans paiement des 20 % manquant sous huitaine, vous lui retournerez sa marchandise et que vous conserverez l'acompte de 30 % à titre de dédommagement et des frais de retour.
Si dans 8 jours vous n'avez pas de nouvelles, vous lui faites un paquet cadeau (attention envoi contre signature afin qu'elle ne conteste pas).
Vous lui envoyez un recommandé l'informant que sans paiement des 20 % manquant sous huitaine, vous lui retournerez sa marchandise et que vous conserverez l'acompte de 30 % à titre de dédommagement et des frais de retour.
Si dans 8 jours vous n'avez pas de nouvelles, vous lui faites un paquet cadeau (attention envoi contre signature afin qu'elle ne conteste pas).
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 févr. 2018 à 11:24
Modifié le 8 févr. 2018 à 11:24
Alors un mail appuyé.
Oui, paquet cadeau, c'est ma façon de dire COLIS.
Nous vous n'avez pas le droit de revendre sans l'en avertir et lui laisser le temps de réagir, un dernier mail bien précis sur vos intentions et sur le délai. Ensuite vous en ferez ce que vous voudrez.
Il est quand même étonnant que vous n'ayez pas d'adresse...l'acompte de 30 % est arrivé comment ?
Oui, paquet cadeau, c'est ma façon de dire COLIS.
Nous vous n'avez pas le droit de revendre sans l'en avertir et lui laisser le temps de réagir, un dernier mail bien précis sur vos intentions et sur le délai. Ensuite vous en ferez ce que vous voudrez.
Il est quand même étonnant que vous n'ayez pas d'adresse...l'acompte de 30 % est arrivé comment ?
8 févr. 2018 à 11:19
Paquet cadeau ?