Délais SAV [Résolu]

renalvarz 1 Messages postés jeudi 22 février 2018Date d'inscription 22 février 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 10:23 - Dernière réponse : Afrikarnak 23371 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 22 févr. 2018 à 10:30
Bonjour,
notre lave-linge, acheté chez Conforama le 23 novembre 2017, est tombé en panne le dimanche 10 février 2018. Contacté le 11 février 2018, le SAV de Conforama (SAVEO) nous donne comme date d'intervention le 23 février 2018, ne voulant pas intervenir plus tôt. C'est vrai actuellement on peut facilement se passer d'un lave-linge pendant pratiquement deux semaines !
Nous avons donc lavé notre linge en laverie et en pressing (pour mes uniformes).
Avons nous le droit de demander le remboursement des frais occasionnés à cause de ce délais d'intervention.
Par avance merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Afrikarnak 23371 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 10:30
1
Merci
Bonjour

Tu as parfaitement le droit de demander un dédommagement. De son coté Conforama reste libre de donner suite ou pas car il n'y a aucune raison légale de le faire. Mais il n'est pas interdit de tenter..

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15698 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une