Délais SAV [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 février 2018
Dernière intervention
22 février 2018
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25676
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
- 22 févr. 2018 à 10:30
Bonjour,
notre lave-linge, acheté chez Conforama le 23 novembre 2017, est tombé en panne le dimanche 10 février 2018. Contacté le 11 février 2018, le SAV de Conforama (SAVEO) nous donne comme date d'intervention le 23 février 2018, ne voulant pas intervenir plus tôt. C'est vrai actuellement on peut facilement se passer d'un lave-linge pendant pratiquement deux semaines !
Nous avons donc lavé notre linge en laverie et en pressing (pour mes uniformes).
Avons nous le droit de demander le remboursement des frais occasionnés à cause de ce délais d'intervention.
Par avance merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25676
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2019
13612
1
Merci
Bonjour

Tu as parfaitement le droit de demander un dédommagement. De son coté Conforama reste libre de donner suite ou pas car il n'y a aucune raison légale de le faire. Mais il n'est pas interdit de tenter..

A+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23967 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une