Délais SAV

Résolu
renalvarz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 10:23
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 févr. 2018 à 10:30
Bonjour,
notre lave-linge, acheté chez Conforama le 23 novembre 2017, est tombé en panne le dimanche 10 février 2018. Contacté le 11 février 2018, le SAV de Conforama (SAVEO) nous donne comme date d'intervention le 23 février 2018, ne voulant pas intervenir plus tôt. C'est vrai actuellement on peut facilement se passer d'un lave-linge pendant pratiquement deux semaines !
Nous avons donc lavé notre linge en laverie et en pressing (pour mes uniformes).
Avons nous le droit de demander le remboursement des frais occasionnés à cause de ce délais d'intervention.
Par avance merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
22 févr. 2018 à 10:30
Bonjour

Tu as parfaitement le droit de demander un dédommagement. De son coté Conforama reste libre de donner suite ou pas car il n'y a aucune raison légale de le faire. Mais il n'est pas interdit de tenter..

A+
1