Délais SAV

Résolu
renalvarz Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
notre lave-linge, acheté chez Conforama le 23 novembre 2017, est tombé en panne le dimanche 10 février 2018. Contacté le 11 février 2018, le SAV de Conforama (SAVEO) nous donne comme date d'intervention le 23 février 2018, ne voulant pas intervenir plus tôt. C'est vrai actuellement on peut facilement se passer d'un lave-linge pendant pratiquement deux semaines !
Nous avons donc lavé notre linge en laverie et en pressing (pour mes uniformes).
Avons nous le droit de demander le remboursement des frais occasionnés à cause de ce délais d'intervention.
Par avance merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Tu as parfaitement le droit de demander un dédommagement. De son coté Conforama reste libre de donner suite ou pas car il n'y a aucune raison légale de le faire. Mais il n'est pas interdit de tenter..

A+
1