A voir également:
- Plainte possible contre développeur
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
25 févr. 2018 à 10:36
25 févr. 2018 à 10:36
Bonjour
Localisation du site?
A+
Localisation du site?
A+
hoquei44
Messages postés
16405
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
25 févr. 2018 à 10:39
25 févr. 2018 à 10:39
Bonjour,
Avant de vouloir portez-plainte contre la plateforme, pourquoi ne pas envisager une plainte contre le hacker ?
Comment a-t-il fait pour prendre votre compte ?
Si la plateforme n'a rien a voir avec l'intrusion, aucune plainte n'est possible contre elle. Au contraire, la plainte se retournera contre vous pour plainte abusive.
CB
Avant de vouloir portez-plainte contre la plateforme, pourquoi ne pas envisager une plainte contre le hacker ?
Comment a-t-il fait pour prendre votre compte ?
Si la plateforme n'a rien a voir avec l'intrusion, aucune plainte n'est possible contre elle. Au contraire, la plainte se retournera contre vous pour plainte abusive.
CB
Bonjour,
Merci pour retour,
Le hacker a du utiliser Facebook pour pouvoir prendre le contrôle des applications liées.
Je comprend que la plainte puisse ce retourner contre moi, je constate que le support ne souhaite pas faire d'effort pour m'aider à récupérer le compte alors que cela leur est possible.
Merci
Merci pour retour,
Le hacker a du utiliser Facebook pour pouvoir prendre le contrôle des applications liées.
Je comprend que la plainte puisse ce retourner contre moi, je constate que le support ne souhaite pas faire d'effort pour m'aider à récupérer le compte alors que cela leur est possible.
Merci
25 févr. 2018 à 11:19
Merci