Plainte possible contre développeur

Lode - 25 févr. 2018 à 10:28
 Lode - 25 févr. 2018 à 11:25
Bonjour,
Après avoir joué à un petit jeu mobile pendant plus de 2 ans et en ayant respecté les CDG. Mais dernièrement mon compte a été hack et j'ai perdu l'intégrité de mon compte et surtout la totalité des achats effectués somme à 4 chiffres, Le support refuse de faire un retour sur sauvegarde malgré que le service soit en capacité de le faire. Pensez vous qu'un recours en justice est possible pour récupérer l'argent investi sur mon compte ?
Je vous remercie pour vos éventuels précieux retours.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015
25 févr. 2018 à 10:36
Bonjour

Localisation du site?

A+
1
Siège général est basé en Corée, Le support il y'a un support basé en France
Merci
0
hoquei44 Messages postés 16013 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
25 févr. 2018 à 10:39
Bonjour,

Avant de vouloir portez-plainte contre la plateforme, pourquoi ne pas envisager une plainte contre le hacker ?
Comment a-t-il fait pour prendre votre compte ?

Si la plateforme n'a rien a voir avec l'intrusion, aucune plainte n'est possible contre elle. Au contraire, la plainte se retournera contre vous pour plainte abusive.

CB
0
Bonjour,
Merci pour retour,
Le hacker a du utiliser Facebook pour pouvoir prendre le contrôle des applications liées.
Je comprend que la plainte puisse ce retourner contre moi, je constate que le support ne souhaite pas faire d'effort pour m'aider à récupérer le compte alors que cela leur est possible.
Merci
0