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Albanp
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Albanp Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 20 févr. 2018 à 17:54
Albanp Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 20 févr. 2018 à 17:54
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 12:39
22 janv. 2018 à 12:39
Et avez vous pensé à la lettre recommandée avec accusé de réception ??
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 13:15
22 janv. 2018 à 13:15
Il ne faut jamais attendre deux mois pour envoyer cette lettre, elle doit l'être une quinzaine maximum après le délai fixé par le fournisseur, après c'est une perte de temps inutile.
Albanp
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Modifié le 20 févr. 2018 à 17:56
Modifié le 20 févr. 2018 à 17:56
Edit :
J'ai envoyé une LRAR le 22 janvier, il l'ont bien reçu mais cela n'a pas fait avancé les choses :
Quoique, j'ai eu le droit au remboursement de mes frais d'appels (6.40€, un commencement, j'attend toujours la somme cependant..) :
Toujours sans nouvelles, dans 2jrs cela fera 3 mois que l'affaire dure
J'ai donc rédigé un pavé et envoyé cela le 3 février sur toute les plateformes possibles (Facebook, Twitter, sur chaque publication posté sur FB et Tw, le résultat été la consternation de quelques uns, et le retour par message privé de Cdiscount, avec toujours le même message...
3 mois....
J'ai envoyé une LRAR le 22 janvier, il l'ont bien reçu mais cela n'a pas fait avancé les choses :
Quoique, j'ai eu le droit au remboursement de mes frais d'appels (6.40€, un commencement, j'attend toujours la somme cependant..) :
Toujours sans nouvelles, dans 2jrs cela fera 3 mois que l'affaire dure
J'ai donc rédigé un pavé et envoyé cela le 3 février sur toute les plateformes possibles (Facebook, Twitter, sur chaque publication posté sur FB et Tw, le résultat été la consternation de quelques uns, et le retour par message privé de Cdiscount, avec toujours le même message...
3 mois....
22 janv. 2018 à 12:43
N'y a-t-il pas de loi ou sanctions quand à ce comportement ?
Je veux bien comprendre que la période de Noël est rude mais j'ai jamais eu de problèmes avec les autres plateformes dont Amazon ! (Hormis un jour de retard)