Remboursement site internet

Albanp Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - Modifié le 22 janv. 2018 à 13:01
Albanp Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 20 févr. 2018 à 17:54
Bonjour j'ai effectué un achat chez Cdiscount mais je me suis rétracté.

Le 22-11-2017, le site m'annonce le remboursement en deux bon d'achat, un de 80€, un autre de 100€, j'arrive à recréditer grâce à un bouton sur le site le bon d'achat de 80€, mais le bon d'achat de 100€ ne présente pas ce bouton.

Je contacte donc le service après vente, après 10min avec un conseiller (6.30€ l'appel), il me dit que le remboursement sera effectué par un chèque que je recevrai prochainement, chèque demandé le 22-11-2017
Le délai de traitement et envoi est estimé à 10-12jours.
Aujourd'hui, 22-01-2018, soit 2 mois après, toujours rien dans ma boîte aux lettres !!!

Deux fois par semaine je relance le site via la plateforme twitter, en public, en privé, j'ai appelé deux fois le service client qui me répète qu'il ont des problèmes techniques, que la demande à été transmise, recommencé... toujours rien..
|fancy]

J'ai téléphoné à l'UFC que choisir, il propose des séances de conseils dont je n'ai pas eu le temps d'aller, si un problème est constaté, une adhésion de 48€ est demandé...en gros la moitié de ce que me doivent Cdiscount...

Help ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 12:39
Et avez vous pensé à la lettre recommandée avec accusé de réception ??
3
Albanp Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021
22 janv. 2018 à 12:43
Bien sûr, des cet après-midi je compte l'envoyer, et bien demander un dédommagement et le remboursement de la lettre !
N'y a-t-il pas de loi ou sanctions quand à ce comportement ?

Je veux bien comprendre que la période de Noël est rude mais j'ai jamais eu de problèmes avec les autres plateformes dont Amazon ! (Hormis un jour de retard)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 13:15
Il ne faut jamais attendre deux mois pour envoyer cette lettre, elle doit l'être une quinzaine maximum après le délai fixé par le fournisseur, après c'est une perte de temps inutile.
0
Albanp Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021
Modifié le 20 févr. 2018 à 17:56
Edit :

J'ai envoyé une LRAR le 22 janvier, il l'ont bien reçu mais cela n'a pas fait avancé les choses :

Quoique, j'ai eu le droit au remboursement de mes frais d'appels (6.40€, un commencement, j'attend toujours la somme cependant..) :

Toujours sans nouvelles, dans 2jrs cela fera 3 mois que l'affaire dure
J'ai donc rédigé un pavé et envoyé cela le 3 février sur toute les plateformes possibles (Facebook, Twitter, sur chaque publication posté sur FB et Tw, le résultat été la consternation de quelques uns, et le retour par message privé de Cdiscount, avec toujours le même message...

3 mois....
0