Est-ce que ce site est fiable ?
jaceo49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est ce que vous connaissez le site web www.nkzzd.com qui vend des chaussures nike. J'ai effectué un achat sur ce site fin juin et je ne l'ai toujours pas reçu. Savez-vous si c'est un site fake et si c'est le cas comment se faire rembourser ?
un grand merci d'avance pour vos informations
un grand merci d'avance pour vos informations
A voir également:
- Monflirtenligne
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Ar24 fiable ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
- Courrier en cours d'acheminement - Forum Consommation
3 réponses
Savez-vous si c'est un site fake
Alors, je vous donner une astuce super secrète pour savoir si le site est un fake qui vends des contrefaçons illégales.
Si le site s'appelle www.nike.com : c'est le vrai site.
Si le site s'appelle autre chose que www.nike.com, c'est un fake.
Alors, c'est super compliqué de faire la différence, faut savoir lire.
Comment se faire rembourser ? généralement ce n'est pas possible. Estimez vous heureux qu'en plus la douane ne sonne pas à votre porte et vous donne une amende pour avoir acheté des contrefaçons.
Alors, je vous donner une astuce super secrète pour savoir si le site est un fake qui vends des contrefaçons illégales.
Si le site s'appelle www.nike.com : c'est le vrai site.
Si le site s'appelle autre chose que www.nike.com, c'est un fake.
Alors, c'est super compliqué de faire la différence, faut savoir lire.
Comment se faire rembourser ? généralement ce n'est pas possible. Estimez vous heureux qu'en plus la douane ne sonne pas à votre porte et vous donne une amende pour avoir acheté des contrefaçons.
Bonjour,
C'est un site chinois.
Vous n'avez aucun moyen de vous faire rembourser (le code de la consommation français ne s'applique pas en Chine).
C'est un site chinois.
Vous n'avez aucun moyen de vous faire rembourser (le code de la consommation français ne s'applique pas en Chine).
Ce n'est pas après un achat mais avant un achat qu'il faut demander des renseignements sur un site en ligne
J'achète beaucoup sur le net sur des sites connus ou moins connus
Mais dès que c'est un site inconnu je cherche les avis par Google. Il y a beaucoup de sites d'avis
Je n'ai pas cherché le site d'achat cité mais le nom me parait étrange
julie 29
J'achète beaucoup sur le net sur des sites connus ou moins connus
Mais dès que c'est un site inconnu je cherche les avis par Google. Il y a beaucoup de sites d'avis
Je n'ai pas cherché le site d'achat cité mais le nom me parait étrange
julie 29