Email indiquant que je dois payer
Bonjour,
Je reçois un e-mail qui me dit que je suis redevable de ma dernière mensualité mais comme ma carte a été piraté j’ai changé de carte bancaire en ce moments je me trouve en Algérie et je téléphone pour payer mais à chaque fois on me donne un numéro de téléphone c’est toujours pareil moi je demande qu’à payer merci
Je reçois un e-mail qui me dit que je suis redevable de ma dernière mensualité mais comme ma carte a été piraté j’ai changé de carte bancaire en ce moments je me trouve en Algérie et je téléphone pour payer mais à chaque fois on me donne un numéro de téléphone c’est toujours pareil moi je demande qu’à payer merci