Remboursement d’un avoir

Allison - 11 août 2018 à 00:11
 Allison - 11 août 2018 à 00:46
Bonjour,
J’ai effectuer un achat dans la bijouterie de Auchan ma montre est parti plusieurs fois en sav et le dernier aller au sav elle n’est jamais revenue il m’on perdu ma montre la dame m’a fait un avoir et je lui est demander gentillement si un remboursement était possible car je n’avait pas demander à se qu’on me perdre ma montre elle n’a jamais voulu est ce qu’elle est dans ces droit de refuser

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2018 à 00:23
Bonjour,

Oui, avec cet avoir vous pouvez en racheter une autre.
0
Il n’y a rien qui me plait dans la boutique dinc je voudrait un remboursement pour acheter ailleurs
0
Utilisateur anonyme
11 août 2018 à 00:26
Ben non.
0
Dans mon cas je n’est pas demander à se qu’il me perdre ma montre donc je part du principe que si rien ne me plait un remboursement devrait être possible
0
Utilisateur anonyme
11 août 2018 à 00:30
Je peux vous écrire NON en plusieurs langues si vous le souhaitez.

C'est au bon vouloir du commerçant.
0
J’aurais bien voulu écrire autre chose mais je suis poli tu doit vous devez vraiment vous embêter dans votre vie pour répondre aussi bêtement je vais attendre demain l’es autre réponse de personne plus mur
0
Utilisateur anonyme > Allison
Modifié le 11 août 2018 à 00:43
Oui, ça se termine mal, il est bien évident que les réponses qui ne vont pas dans le même sens que les demandeurs ne leur plaisent pas, nous avons l'habitude.

Le droit, vous savez ce que c'est ? je ne crois pas vu votre niveau.

Débrouillez vous avec votre avoir.

0
J’ai juste une légère impression que vous vous moquiez demoi
0