Litige avec Chronopost

Résolu
peggye@47982 - 13 août 2018 à 11:58
 peggye@47982 - 14 août 2018 à 11:54
Bonjour, un livreur mandaté par Chronopost dis avoir livré le 1er aout 2018 a 14h07 "attention c'est précision bravo Mr le livreur, mais voila vous avez compris ce qu'il y avait dans le colis évidement facile a deviner vous étiez un remplaçant des deux de vos collègues qui me connaisse bien vous avez flashé a une dizaine de mètres de chez moi, un voisin vous a vu mais vous n’êtes pas descendu de votre véhicule, nous avons une vidéo de ce trafic vous n'avez rien mis dans ma boite ce voisin a été intrigué par le manège de votre véhicule noir,
une plainte a été déposé contre vous faux a usage de faux grave pour vous je vous l'assure.

6 réponses

peggye@47982
14 août 2018 à 11:54
oui bon parfait mais moi j’étais a moins de deux mètres de ma boite a lettres et lui si bien entendu c'était mon livreur puisque ça je ne le saurait jamais mais il y a de forte de chance que ce soit lui il a rester a une bonne dizaine de mètres de mon entré un voisin intrigué a pris son téléphone et a fait une vidéo ce livreur n'a descendu de son véhicule mais avec le N° du véhicule la Ste a qui appartiens ce fourgon nous a donner le nom du livreur et résultat et bien il perdra sont boulot et aura de très gros ennuis avec la gendarmerie. voila bon maintenant ça suffit je ne souhaite plus recevoir de message sur ce sujet. merci de respecter ma demande,
1