Litige avec Chronopost [Résolu]

- - Dernière réponse :  peggye@47982 - 14 août 2018 à 11:54
Bonjour, un livreur mandaté par Chronopost dis avoir livré le 1er aout 2018 a 14h07 "attention c'est précision bravo Mr le livreur, mais voila vous avez compris ce qu'il y avait dans le colis évidement facile a deviner vous étiez un remplaçant des deux de vos collègues qui me connaisse bien vous avez flashé a une dizaine de mètres de chez moi, un voisin vous a vu mais vous n’êtes pas descendu de votre véhicule, nous avons une vidéo de ce trafic vous n'avez rien mis dans ma boite ce voisin a été intrigué par le manège de votre véhicule noir,
une plainte a été déposé contre vous faux a usage de faux grave pour vous je vous l'assure.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
SALUT A TOUS j'ai posé une question il me semble simple un livreur quia été mandaté par Chronoposte aurait du mettre un colis dans ma boite a lettres mais il a flashé ce colis a une dizaine de mètres de chez moi c'est un voisin qui a vu le véhicule mais ce livreur n'est pas descendu de son véhicule et bien entendu n'a rien mis dans ma boite, trop loin de son véhicule voila ma question que faut-il faire ?? déposer une plainte a la gendarmerie ? moi ! mais je suis peut-être trop bon je n'aurais pas voulu que quelqu'un perde son boulot, de nos jours ce n'est pas facile d'en retrouver, surtout après une faute grave.
svp répondez moi gentiment sans fausse parole que je ne comprends pas merci .
djivi38
Messages postés
22027
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
bonsoir,
votre agressivité (majuscules des 3 1ers mots, "j'ai posé une question il me semble...") et votre impatience (5 h entre vos 2 posts: les bénévoles du forum ont droit aussi d'être en vacances ou d'avoir des loisirs !) sont au même niveau que votre manque général de ponctuation (surtout post 0) et votre Français : on ne "flashe pas quelque chose", mais "on flashe SUR quelque chose", etc.) ... il faut arriver au post 11 pour savoir de quoi vous parlez !
Bref ! J'espère que vous vous êtes bien défoulé en écrivant tout ça.........
Commenter la réponse de peggye@47982
Messages postés
1821
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
Les employés de Chronopost ont le droit de prendre leurs congés comme tout le monde, c'est pour cela que c'était un remplaçant
Il faut être sûr de soi avant d'accuser quelqu'un de vol
Deviner ce qui a dans le colis ; vu le nombre de colis de valeur que Chronopost ou les autres livreurs transportent on ne recevrait jamais rien

julie 29
ah je pense que vous n'avez pas compris comment agissent certains livreurs il y a des colis qui sont tous fait pareil et (exemple) les téléphones ils sont tous de la mème grandeur pour ma part j'ai un jeune voisin qui commande tous les deux moi les nouveautés et comme il n'est pratiquement jamais chez lui alors c'est moi qui prends et signe a sa place il y a deux livreurs et le facteur qui me font totalement confiance. voila @ +
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
Mais bien sûr et heureusement le droit français c'est ça je suis entièrement d'accord mais ou je ne suis plus d'accord c'est qu'une Ste comme Chrono prenne nimporte qui comme livreur il y à la loi de savoir à qui on à faire avec le C J non !je me trompé sûrement pendant ce temps la un pauvre handicapé lui ce privé de sont joujou à + de 427 € qu'il va payé pendant 6 mois pour rien non ou va-t-on ? ?
Commenter la réponse de peggye47982
0
Merci
j'ai tout effacer laisser tomber il n'y a plus aucune importance il vous suffit de voir les les message hier soir voila merci.
pour moi c'est terminé.
Messages postés
1821
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
J'ai eu dans la matinée un colis d'une certaine valeur par Chronopost.
Quand le livreur a sonné je n'ai pas ouvert assez vite mon portail et il tentait de me joindre sur mon portable
C'était un remplaçant! il m'a demandé poliment si je désirais vérifier le contenu de mon colis

julie 29
Commenter la réponse de bretecher
0
Merci
oui bon parfait mais moi j’étais a moins de deux mètres de ma boite a lettres et lui si bien entendu c'était mon livreur puisque ça je ne le saurait jamais mais il y a de forte de chance que ce soit lui il a rester a une bonne dizaine de mètres de mon entré un voisin intrigué a pris son téléphone et a fait une vidéo ce livreur n'a descendu de son véhicule mais avec le N° du véhicule la Ste a qui appartiens ce fourgon nous a donner le nom du livreur et résultat et bien il perdra sont boulot et aura de très gros ennuis avec la gendarmerie. voila bon maintenant ça suffit je ne souhaite plus recevoir de message sur ce sujet. merci de respecter ma demande,
Dossier à la une