Lave vaisselle

Madou - 10 août 2018 à 17:39
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 10 août 2018 à 18:37
Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle la semaine dernière à un couple d'une cinquantaine d'années ils avaient honnêtes.
Nous sommes allés le chercher et nous pensions faire une bonne affaire malheureusement tout le contraire .
Des que nous l'avons mis en route erreur nous avons réessayé et même erreur
Nous avons rappelé la personne mais elle nous a certifié qu'il fonctionnait avant notre arrivé ,après plusieurs minutes d'explications elle nous dis de le ramener et quelle nous rembourserai.
Nous lui avons déposé et elle nous dis qu'elle veut le tester nous disons ok et ensuite elle nous explique que chez elle toit va bien et que de toute manière elle nous remboursera pas donc nous avons récupéré le lave vaisselle qui ne fonctionne pas.
Existe t'il un recours

1 réponse

GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
10 août 2018 à 18:03
Bonjour,
Vous l'avez essayé ensemble chez eux ?
0
Non malheureusement car elle n'avait de le faire quand mon époux la fait donc c'est sa parole contre la notre
0
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413 > Madou
10 août 2018 à 18:17
C'est bien dommage car vous auriez pu vous rendre compte du problème avant de l'acheter ; il n'existe pas de garantie dans les ventes entre particuliers.
Donc c'est maintenant votre appareil, apportez-le chez un réparateur.
0
On ne peut pas porter plainte dans ce cas là
0
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413 > Madou
10 août 2018 à 18:37
Non : vous avez acheté un appareil à un particulier, vous aviez la possibilité de vous rendre compte de son état de fonctionnement, tout problème ultérieur est votre problème.
0