Euroacting (Suisse)
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 août 2018 à 14:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 août 2018 à 14:21
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sleepy00
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13 août 2018 à 13:47
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Bonjour
s'agit il d'une facture dont vous avez déja entendu parlé mais refusé de payer ?
de quand date t'elle ?
le montant ?
s'agit il d'une facture dont vous avez déja entendu parlé mais refusé de payer ?
de quand date t'elle ?
le montant ?
Voici le genre d'email que je reçois :
Vous n'avez pas donné suite à mes différentes relances vous invitant à régulariser vos factures impayées La Poste Mobile d'un montant de 49.58€ pour votre contrat xxxxxxxxx.
(impayé de téléphonie mobile concernant votre contrat xxxxxxxxx)
Je transmets ce jour la demande la résiliation contentieuse de votre dossier.
Je vous rappelle qu'une résiliation contentieuse entraînera :
L'exigibilité de l'intégralité de votre dette
La transmission de votre dossier à notre Huissier de Justice
L'usage de toutes voies de droit pour vous contraindre au paiement
Des frais liés à une éventuelle procédure judiciaire
Vous pouvez encore régulariser amiablement votre situation soit :
En réglant votre arriéré par Carte Bancaire sur mon site de paiement sécurisé : www.euroacting.fr
Vous n'avez pas donné suite à mes différentes relances vous invitant à régulariser vos factures impayées La Poste Mobile d'un montant de 49.58€ pour votre contrat xxxxxxxxx.
(impayé de téléphonie mobile concernant votre contrat xxxxxxxxx)
Je transmets ce jour la demande la résiliation contentieuse de votre dossier.
Je vous rappelle qu'une résiliation contentieuse entraînera :
L'exigibilité de l'intégralité de votre dette
La transmission de votre dossier à notre Huissier de Justice
L'usage de toutes voies de droit pour vous contraindre au paiement
Des frais liés à une éventuelle procédure judiciaire
Vous pouvez encore régulariser amiablement votre situation soit :
En réglant votre arriéré par Carte Bancaire sur mon site de paiement sécurisé : www.euroacting.fr
Afrikarnak
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Modifié le 13 août 2018 à 14:28
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Bonjour
Toujours pas d'info sur la date d'exigibilité de cette 'dette'..
S'il s'agit de la Poste Mobile de droit français la prescription d'UN an s'applique..
Pour 50€ la probabilité d'une procédure est proche du zéro absolu..
A+
Toujours pas d'info sur la date d'exigibilité de cette 'dette'..
S'il s'agit de la Poste Mobile de droit français la prescription d'UN an s'applique..
Pour 50€ la probabilité d'une procédure est proche du zéro absolu..
A+
13 août 2018 à 13:58
Par ailleurs euroacting de me donne jamais la date de ladite facture d'un montant de 49 euros et des brouettes et ce malgré mes demandes, par contre ils me demandent de régler par CB sur le site soit disant sécurisé faute de quoi huissier frais etc....
J'ai demandé à Postmobile de me fournir une copie de cette facture je pense être en droit de leur demander cela vue que sur mon compte client internet cet abonnement ne peut plus être vérifié.