Euroacting (Suisse)

sansan123456789 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - Modifié le 13 août 2018 à 14:20
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 août 2018 à 14:21
Bonjour,

Je suis contactée par mail par cette société de recouvrement qui me demande de payer une facture concernant un abonnement résilié de la post mobile, ils me demandent de payer une somme par CB via internet (hors de question) faute de quoi des frais beaucoup plus important me seront facturés en pqssqnt par un huissier.

Comment dois-je procéder pour éclaircir cette affaire ?

Merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
13 août 2018 à 13:47
Bonjour

s'agit il d'une facture dont vous avez déja entendu parlé mais refusé de payer ?
de quand date t'elle ?
le montant ?
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sansan123456789
13 août 2018 à 13:58
Je n'ai pas refusé de payer cette facture, je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait, en fait d'après mes recherches (euroacting ne répondant jamais à mes questions) il s'agirait d'une facture de mon précédent abonnement postmobile, ce qui me semble étrange c'est que cette facture ressorte maintenant, de plus ayant changé d'abonnement je pense que la post mobile m'aurait demander de régler ce que je devais avant de modifier mon abonnement.

Par ailleurs euroacting de me donne jamais la date de ladite facture d'un montant de 49 euros et des brouettes et ce malgré mes demandes, par contre ils me demandent de régler par CB sur le site soit disant sécurisé faute de quoi huissier frais etc....

J'ai demandé à Postmobile de me fournir une copie de cette facture je pense être en droit de leur demander cela vue que sur mon compte client internet cet abonnement ne peut plus être vérifié.
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sansan123456789
13 août 2018 à 14:00
Voici le genre d'email que je reçois :


Vous n'avez pas donné suite à mes différentes relances vous invitant à régulariser vos factures impayées La Poste Mobile d'un montant de 49.58€ pour votre contrat xxxxxxxxx.


(impayé de téléphonie mobile concernant votre contrat xxxxxxxxx)


Je transmets ce jour la demande la résiliation contentieuse de votre dossier.

Je vous rappelle qu'une résiliation contentieuse entraînera :



L'exigibilité de l'intégralité de votre dette

La transmission de votre dossier à notre Huissier de Justice

L'usage de toutes voies de droit pour vous contraindre au paiement

Des frais liés à une éventuelle procédure judiciaire





Vous pouvez encore régulariser amiablement votre situation soit :



En réglant votre arriéré par Carte Bancaire sur mon site de paiement sécurisé : www.euroacting.fr
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
Modifié le 13 août 2018 à 14:28
Bonjour

Toujours pas d'info sur la date d'exigibilité de cette 'dette'..

S'il s'agit de la Poste Mobile de droit français la prescription d'UN an s'applique..

Pour 50€ la probabilité d'une procédure est proche du zéro absolu..

A+
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