Article envoyé en bon état et reçu en mauvais état
Sky-Tec
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment envoyé une Xbox a un acheteur sur le bon coin. Tout était parfait, mais lorsque l'acheteur la reçu elle ne marchait plus. Maintenant il voudrait me poursuivre en justice. Je voudrais savoir que faire ? Car je ne l'ai pas arnaquer mais la poste a merdé pendant la et du coup sa me retombe dessus
A voir également:
- Article envoyé en bon état et reçu en mauvais état
- Etat d'usage - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Article non reçu amazon ✓ - Forum Consommation
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
8 réponses
Je suis maintenant à découvert sur PayPal de ~30€ ya t'il des risque a resté a découvert ou alors dans 2ans je pourrais remettre 30€ sans soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que la sienne était en mauvais état...et il fait croire que c'est la vôtre.
Toujours faire une marque discrète sur les produits que vous vendez. (vos initiales par exemple à un endroit qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, ou noter le numéro de série)
Toujours faire une marque discrète sur les produits que vous vendez. (vos initiales par exemple à un endroit qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, ou noter le numéro de série)
Et si il ne m'arnaque pas je risque quoi de rester a découvert sur PayPal ? (En sachant que je n'ai pas mis mon adresse, ni de carte où de compte bancaire sur PayPal).