Article envoyé en bon état et reçu en mauvais état

Sky-Tec Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment envoyé une Xbox a un acheteur sur le bon coin. Tout était parfait, mais lorsque l'acheteur la reçu elle ne marchait plus. Maintenant il voudrait me poursuivre en justice. Je voudrais savoir que faire ? Car je ne l'ai pas arnaquer mais la poste a merdé pendant la et du coup sa me retombe dessus
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de poursuite pour 30 euros..
2
Sky-Tec Messages postés 7 Statut Membre 1

L'acheteur vient d'ouvrir un litige via PayPal.
1

Je suis maintenant à découvert sur PayPal de ~30€ ya t'il des risque a resté a découvert ou alors dans 2ans je pourrais remettre 30€ sans soucis ?
0
Utilisateur anonyme

Et si votre acheteur cherchait tout simplement à obtenir une X-Box gratos ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut être que la sienne était en mauvais état...et il fait croire que c'est la vôtre.

Toujours faire une marque discrète sur les produits que vous vendez. (vos initiales par exemple à un endroit qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, ou noter le numéro de série)
0

Et si il ne m'arnaque pas je risque quoi de rester a découvert sur PayPal ? (En sachant que je n'ai pas mis mon adresse, ni de carte où de compte bancaire sur PayPal).
0
Utilisateur anonyme

Etes-vous vendeur pro ou particulier ? Sinon en qualité de vendeur occasionnel, j'ai comme l'impression que vous vous êtes fait avoir ... Concernant PayPal, ça pourrait se finir en recouvrement amiable ...

Cdt
0

Je suis particulier et je ne compte pas le rembourser et c'est pour ça qu'il a ouvert un litige. Mais es qu'il a le droit de faire ça et qu'es que je risque en restant à découvert sur PayPal ?
0
Utilisateur anonyme

Oui il a le droit . PayPal fonctionne comme une banque, ils vont donc vous demander de renflouer votre compte.
0

Sa fait quoi si je le renfloue pas?
0

Je vais donc recrée un PayPal. Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

Si vous recréez un autre compte PayPal alors que le précédent est débiteur, vous serez très rapidement bloqué !
0