4 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2018 à 00:35
11 août 2018 à 00:35
Bonjour,
Vous demander au vendeur d'attendre le déballage et la vérification du matériel, s'il est endommagé vous le refusez et il repart avec.
S'il refuse d'attendre, refusez la livraison pour ce motif et il repartira avec.
Ne prenez pas le risque d'avoir un produit endommagé, c'est la galère après.
Vous demander au vendeur d'attendre le déballage et la vérification du matériel, s'il est endommagé vous le refusez et il repart avec.
S'il refuse d'attendre, refusez la livraison pour ce motif et il repartira avec.
Ne prenez pas le risque d'avoir un produit endommagé, c'est la galère après.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
10 août 2018 à 15:54
10 août 2018 à 15:54
Tout dépend du site
Est-ce par un site connu ou par un vendeur inconnu sur ces sites?
julie 29
Est-ce par un site connu ou par un vendeur inconnu sur ces sites?
julie 29
J'ai commandé un lave vaisselle chez "vpc boost" via le site de "darty".
Sur le site de vpc boost ils recommandent d'ouvrir le colis à la livraison (en présence du livreur) pour constater l'état de la marchandise et de "Refuser la livraison du produit s'il est trop endommagé".
Le livreur doit il reprendre toute de suite le tout si le produit est endommagé ?
Une bosse ou grosse rayure = trop endommagé ?
Chez vpc boost on peut lire aussi "Le livreur est dans l’obligation d’attendre le déballage du produit, si celui-ci ne souhaite pas attendre, nous vous conseillons de refuser la livraison en notant « Livreur ne souhaite pas attendre le déballage ». Dans ce cas "refuser la livraison" = il repart avec ?
Merci de me répondre
Sur le site de vpc boost ils recommandent d'ouvrir le colis à la livraison (en présence du livreur) pour constater l'état de la marchandise et de "Refuser la livraison du produit s'il est trop endommagé".
Le livreur doit il reprendre toute de suite le tout si le produit est endommagé ?
Une bosse ou grosse rayure = trop endommagé ?
Chez vpc boost on peut lire aussi "Le livreur est dans l’obligation d’attendre le déballage du produit, si celui-ci ne souhaite pas attendre, nous vous conseillons de refuser la livraison en notant « Livreur ne souhaite pas attendre le déballage ». Dans ce cas "refuser la livraison" = il repart avec ?
Merci de me répondre
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
10 août 2018 à 16:51
10 août 2018 à 16:51
C'est donc par un vendeur Darty
Sur tous les colis c'est noté de refuser la livraison si le livreur ne veut pas attendre, dans les commerces aussi
Les livreurs ne veulent pas attendre et même s'ils doivent monter sur place le matériel ils ne le font pas
J'achète de l'électro ménager sur le site Darty en ligne mais seulement quand le vendeur est Darty.
Lave-vaisselle entre autres :
enlèvement du précédent, mise en place et test du nouveau lave-vaisselle
Sur tous les colis c'est noté de refuser la livraison si le livreur ne veut pas attendre, dans les commerces aussi
Les livreurs ne veulent pas attendre et même s'ils doivent monter sur place le matériel ils ne le font pas
J'achète de l'électro ménager sur le site Darty en ligne mais seulement quand le vendeur est Darty.
Lave-vaisselle entre autres :
enlèvement du précédent, mise en place et test du nouveau lave-vaisselle
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
10 août 2018 à 20:12
10 août 2018 à 20:12
Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre mieux
Avez-vous reçu votre lave-vaisselle?
Peut-être que tout se passera bien? et que vous vous faites du souci pour rien
Il y a encore des vendeurs sérieux heureusement et ils sont nombreux
Personnellement tout ce qui est sous garantie et surtout un certain prix je n'achète que sur les sites en direct
Il m'arrive aussi d'acheter des DVD, livres, informatiques, etc. par des vendeurs et suis agréablement surprise : moins cher, délai plus rapide et meilleur emballage. Par contre je regarde toujours les frais de retour au cas où... Vous devinez sans doute de quels sites il s'agit
Ne mettez pas en résolu votre question : vous aurez peut-être une réponse plus concluante que la mienne
Avez-vous reçu votre lave-vaisselle?
Peut-être que tout se passera bien? et que vous vous faites du souci pour rien
Il y a encore des vendeurs sérieux heureusement et ils sont nombreux
Personnellement tout ce qui est sous garantie et surtout un certain prix je n'achète que sur les sites en direct
Il m'arrive aussi d'acheter des DVD, livres, informatiques, etc. par des vendeurs et suis agréablement surprise : moins cher, délai plus rapide et meilleur emballage. Par contre je regarde toujours les frais de retour au cas où... Vous devinez sans doute de quels sites il s'agit
Ne mettez pas en résolu votre question : vous aurez peut-être une réponse plus concluante que la mienne
13 août 2018 à 14:23
13 août 2018 à 14:25