Litiges avec une entreprise pour travaux de réno.

Mathmath - 13 août 2018 à 20:43
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 août 2018 à 20:56
Bonjour, nous venons de faire confiance a une entreprise pour pouvoir bénéficier de l'eco prêt a taux 0 pour un bouquet de 3 gros travaux a savoir chauffage 'pompe chaleur' production d'eau chaude 'ballon termo' et isolation des combles 'solivbox+soufflage' .

Nous avons reçu l'accord de l’état pour notre projet, s'en suivis donc une visite technique de l'entreprise pour valider la faisabilité des travaux avant de signer la demande de prêt et a ce moment le hik une partie de l'isolation qu'ils ont prévu ne va pas vu que mes tuyaux d'eau froid/chaux plus toutes mes gaines électrique sont sur ma dalle, on me propose donc une modification sur 40m2 a savoir un solivage+soufflage+osb a la place d'un vulgaire polystyrène extrudé de 50 mm. C'est le commercial qui ma proposer cette nouvelle offre en prenant note et en me disant je vous recontacte pour savoir si on devra payer plus cher ou pas ect.

Ce monsieur ma assuré par téléphone quelques jours après que le chantier était OK sur toute la ligne pour ces nouveau changements et que le prix du chantier ne bouger pas, j'ai donc accepter de le recevoir quelques jours plus tard pour signer ma demande de prêt. ( Mais nous n'avons pas modifier le devis intial il ne me l'ont pas proposé!)

Aujourd'hui il reconnais s’être trompé et qu'il na pas reçu validation par son chef de chantier et qu'il avancé trop de chose sur ce chantier s'en excuse ect ect . Ce chef de chantier m'assure qu'il n"a reçu aucun écris il entend par la un nouveau devis.

Je suis perdu j'ai l'impression que je me suis fait avoir par ce commercial comme un abus de confiance.

J'ai demander de stopper la fin des travaux donc juste les 40m2 pour lesquelles nous ne sommes pas d'accord comment s'en sortir et obtenir ce que ma promis ce commercial ?

Je vous remercie de m'avoir lu et m'excuse pour quelques fautes je ne suis pas trop a l'aise avec le clavier.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
13 août 2018 à 20:56
Bonjour

Oublie les blablas et promesses verbales.. La seule chose qui compte reste le devis signé.

A+
2