Mon voisin a volé mon colis

Leila570 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai commandé un frigo sur le site de Conforama le 11 juillet en date du 09 août le livreur l’a livré chez le voisin j’ai pu voir ce jour ci un camion de livraison sans me douter que c’était le mien.Celui ci ne veut pas me le remettre et dit l’avoir commander sur un autre site Marchand s’il vous plaît quels sont mes recours merci

5 réponses

Justicier75 Messages postés 1971 Statut Membre 502

Faut reclamer à Conforama l'erreur de livraison...........
Faut être sûr de vous...........
Plainte à la gendarmerie
3
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, le camion était il siglé conforama ?
3
Leila570

La livraison devait se faire par un transporteur relais colis
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416 > Leila570

Bonjour,

Relais colis, en principe, ce n'est pas livraison à domicile !

Contactez Confo et demandez-leur où en est votre commande.
Si ça se trouve, elle n'est pas encore partie et le "colis" livré chez le voisin n'a rien à voir avec le vôtre...

Cdt
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

si c'est relais colis (un peu gros quand même le colis), vous devez avoir un suivi colis sur internet.
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401 > cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401

Vous joignez Conforama, l'erreur vient du livreur

julie 29
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578

Avez-vous contacté Conforama lorsque le créneau horaire prévu a été dépassé ? C'était la première chose à faire, et c'est encore la 1ère chose à faire si cela n'a pas été fait (par mail pour avoir une trace).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

bonjour
ce qui m'interroge, c'est que votre voisin ne vous a montré aucun document pour prouver ses dires.

logiquement, quelqu’un sûr de lui, les aurait présenté pour lever les ambiguïtés. (hum,hum...)
0