Mon voisin a volé mon colis
Leila570
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai commandé un frigo sur le site de Conforama le 11 juillet en date du 09 août le livreur l’a livré chez le voisin j’ai pu voir ce jour ci un camion de livraison sans me douter que c’était le mien.Celui ci ne veut pas me le remettre et dit l’avoir commander sur un autre site Marchand s’il vous plaît quels sont mes recours merci
J’ai commandé un frigo sur le site de Conforama le 11 juillet en date du 09 août le livreur l’a livré chez le voisin j’ai pu voir ce jour ci un camion de livraison sans me douter que c’était le mien.Celui ci ne veut pas me le remettre et dit l’avoir commander sur un autre site Marchand s’il vous plaît quels sont mes recours merci
A voir également:
- Mon voisin ne veut pas me rendre mon colis
- Mon voisin me fait peur ✓ - Forum Voisinage
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Faut reclamer à Conforama l'erreur de livraison...........
Faut être sûr de vous...........
Plainte à la gendarmerie
Faut être sûr de vous...........
Plainte à la gendarmerie
bonjour, le camion était il siglé conforama ?
Avez-vous contacté Conforama lorsque le créneau horaire prévu a été dépassé ? C'était la première chose à faire, et c'est encore la 1ère chose à faire si cela n'a pas été fait (par mail pour avoir une trace).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question