Site chinois
Jack
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
J ai commande sur un site magasin web et sans le vouloir je me suis retrouvée aprés la facturation bien sur avoir commandé chez "dynamic eshop Beijing." avant de terminer le message " session expiré" est apparu et j.ai reçu une transaction me prouvant que la somme des articles commandés avait été débitée de mon compte, ai je un recours ? je pense à une arnaque...je vous remercie si quelqu,un peut me répondre.
J ai commande sur un site magasin web et sans le vouloir je me suis retrouvée aprés la facturation bien sur avoir commandé chez "dynamic eshop Beijing." avant de terminer le message " session expiré" est apparu et j.ai reçu une transaction me prouvant que la somme des articles commandés avait été débitée de mon compte, ai je un recours ? je pense à une arnaque...je vous remercie si quelqu,un peut me répondre.
A voir également:
- Site chinois sans 3d secure
- Site sans 3d secure forum - Forum carte bancaire
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. ✓ - Forum compte bancaire
- Nuance 3d retirer argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre recommandée 3d signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Nuance 3d en cas de décès - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Pour l'instant, je ne vois pas où est l'arnaque.
Vous commandez des articles et le montant de vos achats est débité.
Quel est le problème ?
Pour l'instant, je ne vois pas où est l'arnaque.
Vous commandez des articles et le montant de vos achats est débité.
Quel est le problème ?
Bonjour,
Vous devez retourner sur le site sur lequel vous avez passé votre commande !
Si elle est enregistrée et marquée comme payée, patientez pour voir si vos articles sont livrés un jour.
Si il n'y a aucune trace de votre commande, vous aurez confirmation que c'était une arnaque...
Cdt
Vous devez retourner sur le site sur lequel vous avez passé votre commande !
Si elle est enregistrée et marquée comme payée, patientez pour voir si vos articles sont livrés un jour.
Si il n'y a aucune trace de votre commande, vous aurez confirmation que c'était une arnaque...
Cdt
Bonjour
je n'arrive plus à aller sur le site. c'était "magasin web" . je n'ai vu que lors de la transaction que c'était "Dynamic eshop beijing" .
Je n'ai aucune nouvelle depuis la date de commande le 9 Aout 2018 à 20h35.
Je ne vois plus de solution je ne peux envoyer d'émail ni courrier.
Jack
je n'arrive plus à aller sur le site. c'était "magasin web" . je n'ai vu que lors de la transaction que c'était "Dynamic eshop beijing" .
Je n'ai aucune nouvelle depuis la date de commande le 9 Aout 2018 à 20h35.
Je ne vois plus de solution je ne peux envoyer d'émail ni courrier.
Jack
Bonjour
Pas bon.. Il s'agit sans doute d'un site 'éphémère' ne vivant que quelques jours ou semaines.. Il encaisse puis disparait avant que la mauvaise rumeur sur le Net n'apparaisse..
Impossible d'activer le Code Monétaire car l'Opération a été volontaire.. Voir du coté CB si par hasard il y a une 'assurance' de ce type de sinistre..
Le site étant anonyme et hors juridiction les possibilités de recours sont nulles..
Il convient de vérifier la 'fiabilité' des sites avant de commander... Eviter ce qui est hors U.E sauf si super réputation et que l'on est sur le VRAI site et non un clone. Méfiance extrême..
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/
A+
Pas bon.. Il s'agit sans doute d'un site 'éphémère' ne vivant que quelques jours ou semaines.. Il encaisse puis disparait avant que la mauvaise rumeur sur le Net n'apparaisse..
Impossible d'activer le Code Monétaire car l'Opération a été volontaire.. Voir du coté CB si par hasard il y a une 'assurance' de ce type de sinistre..
Le site étant anonyme et hors juridiction les possibilités de recours sont nulles..
Il convient de vérifier la 'fiabilité' des sites avant de commander... Eviter ce qui est hors U.E sauf si super réputation et que l'on est sur le VRAI site et non un clone. Méfiance extrême..
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/
A+
Je n,ai aucune référence de commande, dés que j,ai rentré mon numéro de compte aprés avoir passé commande, j,ai eu un message "session expirée" . de suite après j,ai reçu le ticket de transaction par carte bancaire, depuis je n'ai pas eu de confirmation de commande.j'ai commandé sur magasin web et je me suis aperçu que sur le ticket de transaction j'étais chez sur le site "Dynamic eshop Beijing" , ce que la banque m'a confirmé . j'ai regardé le forum certains n'ont jamais reçu leur commande . voilà pourquoi je pense à l'arnaque. Commande passée le 9 Aout à 20h35.
Je vous remercie pour votre réponse
Jack
En effet, l'arnaque est très possible.
Mais en commandant sur un site chinois, vous prenez un tas de risques, sachant que la justice française n'a aucun moyen d'agir en Chine.
Je ne pensais pas attérir sur ce site . j ai vu magasin Web et ce n'est qu' en fin aprés avoir eu la transaction que j'ai vu "dynamic eshop beijing" sinon je n'aurai pas fait commande en Chine.je vous remercie
Jack