Résiliation centre culture et formation

grib49 1 Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 12:59 - Dernière réponse :  Lyly
- 10 avril 2018 à 17:24
Bonjour,

J'ai commencer une formation chez culture et formation mais je souhaite arrêter , problèmes financier et j'ai pu voir sur plein de forum toutes les plaintes a leur égard ce qui ne me rassure pas du tous . Cela ne fait pas 3 mois que j'ai commencer qu'il me demande de payer 30% de 1650 euros . Alors que je n’est régler que 2 ou 3 mensualités et reçu 3 livres. Je vais envoyer une lettre a leur centre en accusé de réception pour résilier mais hors de question de payer . qu'en penser vous ? Y a t'il eu d'autre personne qui on eu ce soucis chez culture et formation ? .
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
djivi38 16470 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par djivi38 le 8/03/2017 à 15:07
+1
Utile
2
Bonjour,

les conditions de résiliation sont sur votre contrat... ou sur Internet.
Résiliation par R+AR reçue (pas envoyée) avant 3 mois à partir de l'inscription = 30% sont dus.
Les conséquences de la résiliation sont codifiées par l'Art. L444-8 du code de l'éducation (Indemnité due limitée à 30% du prix du contrat pour une résiliation avant 3 mois)

Lisez les liens bleus juste en-dessous de votre question.

Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Bonjour j ai aussi ce même soucis avec culture et formation et je veux arrêter pour problème financier mais pas moyen et pourquoi donner 4jour de réflexion si les livre viennent après les 4 jours comment payé une somme que je ne peux même pas avoir. Aidez moi svp
djivi38 16470 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention > Debo - 25 janv. 2018 à 21:49
"comment payé une somme que je ne peux même pas avoir."
Pourquoi vous être inscrit si vous n'avez pas les finances pour cette formation ???
Commenter la réponse de djivi38
0
Utile
1
moi aussi se la meme chose
djivi38 16470 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 21:49
Oui... et ?
Commenter la réponse de nana
0
Utile
Bonjour, oui actuellement j'ai des problèmes j'essaie de me defendremais j'ai beaucoup de mal. Je n'arrive pas à avoir mon contrat il ne veulent pas me le donner car ils veulent absolument que je paie
Commenter la réponse de Lyly
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une