Litige cdiscount refus de remboursement ou le remp
emelyne44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emelyne44 Messages postés 3 Statut Membre -
emelyne44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai commandé un PC portable vendue et expédié par cdiscount le 20/08. Je le reçois le 24/08 et 2h apres il tombe en panne. Je téléphone à cdiscount et je tombe sur une personne qui ne comprends pas la moitié de ce que je peux lui dire; elle m'envois un bon de retour par mail et je retourne le PC le 05/09 preuve de dépôt à l'appui. Depuis c'est un cauchemar. J'ai téléphoné 5 fois et on me donne des infos contradictoires à chaque fois; une fous je suis resté 45mn pour au final entendre qu'ils avaient un problème technique et que je n'aurai par conséquent pas de réponse. Je contact le service client via Facebook et là le choc! On me dit que la première personne au téléphone à mal compris mais que je ne serais ni remboursé ni échange, qu'il me renvois le PC défectueux et à charge pour moi de contacter le service après vente de la marque!!! Hallucinant. Je ne veux pas d'un PC défectueux. Je doute aussi du fait que celui ci était neuf, en effet l'emballage n'était pas scellé, il mettait beaucoup de temps à charger une page (bizar pour du neuf) .
J'aimerais me faire rembourser et ne plus jamais avoir à faire à cdiscount. Je suis scandalisé par leurs méthodes. J'appel ça du vol et de l'abus de confiance. C'est honteux.
Pouvez vous m'aider SVP. Je suis fatigué par cette histoire. Et bien sûr je suis prête à engager une procédure si nécessaire
Merci par avance de vos réponses
J'ai commandé un PC portable vendue et expédié par cdiscount le 20/08. Je le reçois le 24/08 et 2h apres il tombe en panne. Je téléphone à cdiscount et je tombe sur une personne qui ne comprends pas la moitié de ce que je peux lui dire; elle m'envois un bon de retour par mail et je retourne le PC le 05/09 preuve de dépôt à l'appui. Depuis c'est un cauchemar. J'ai téléphoné 5 fois et on me donne des infos contradictoires à chaque fois; une fous je suis resté 45mn pour au final entendre qu'ils avaient un problème technique et que je n'aurai par conséquent pas de réponse. Je contact le service client via Facebook et là le choc! On me dit que la première personne au téléphone à mal compris mais que je ne serais ni remboursé ni échange, qu'il me renvois le PC défectueux et à charge pour moi de contacter le service après vente de la marque!!! Hallucinant. Je ne veux pas d'un PC défectueux. Je doute aussi du fait que celui ci était neuf, en effet l'emballage n'était pas scellé, il mettait beaucoup de temps à charger une page (bizar pour du neuf) .
J'aimerais me faire rembourser et ne plus jamais avoir à faire à cdiscount. Je suis scandalisé par leurs méthodes. J'appel ça du vol et de l'abus de confiance. C'est honteux.
Pouvez vous m'aider SVP. Je suis fatigué par cette histoire. Et bien sûr je suis prête à engager une procédure si nécessaire
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Remboursement cdiscount avis
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Carte cdiscount avis - Forum Banque et Crédit
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
CDiscount est de droit français alors s'inspirer de ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35589723-commande-rue-du-commerce#3
Halte aux blablas.. Passer à la LRAR..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+
Merci pour les infos
Une très bonne journée