Enveloppe format A4 au tarif lettre recommandée

Bototo -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour échanger mon permis de conduire étranger, ont me demandé de fournir parmi les pièces
"une enveloppe format A4 affranchie au tarif lettre recommandée avec accusé de réception",
, lorsque je suis allé la chercher, on m'a dit a la poste, qu'ils ne reconnaissent pas ce type d'enveloppe,
Ou le trouver SVP ?
p.s : c'est la première fois que je vais envoyer une lettre en France
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Achetez une enveloppe A4 dans n'importe quelle librairie/papeterie et affranchissez en recommandé.
2
Utilisateur anonyme

J'avais mal lu...

on m'a dit a la poste, qu'ils ne reconnaissent pas ce type d'enveloppe,

Cela voudrait dire que la Poste refuse cette dimension..étonnant..
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 401

Les prêts à poster Suivi AR tous formats existent encore, en vente dans la boutique en ligne de la poste donc dans tous les bureaux de poste
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 466

Bonjour
Elle va devoir aller de quel pays vers quel pays, et affranchie pour quel poids, cette lettre ? Parce que les tarifs peuvent être différents...
1
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 401

Cela existe , il suffit de demander à la poste

julie
0