Litige avec rue du commerce
Cedzo
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bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j ai acheté en décembre 2017 un téléphone sur le site de rue du commerce au mois de juillet il est tombé en panne je leur ai envoyé et au bout de 5 semaines ils avaient soit disant égaré mon appareil et on enclenché un remboursement en date du 23 aout 2018.j ai passé des heures au téléphone ils me certifie que le remboursement à été fait sur mon compte paypal car j avais fait un 4 fois sans frais.
Or sur mon compte paypal je n ai rien eu j ai eu une responsable au téléphone qui m a certifié que aucune somme n a été remboursé sur mon compte.
J en ai marre que l on se foute de moi il s agit quand même de 270e.j ai r acheté un téléphone alors que je n ai pas reçu mon remboursement c est une honte.
J ai pris rendez vous cette semaine avec le service des consommateurs et de la répression des fraudes je suis très en colère et ne vais pas leur faire de pub
Or sur mon compte paypal je n ai rien eu j ai eu une responsable au téléphone qui m a certifié que aucune somme n a été remboursé sur mon compte.
J en ai marre que l on se foute de moi il s agit quand même de 270e.j ai r acheté un téléphone alors que je n ai pas reçu mon remboursement c est une honte.
J ai pris rendez vous cette semaine avec le service des consommateurs et de la répression des fraudes je suis très en colère et ne vais pas leur faire de pub
3 réponses
Ma question est de savoir quels sont mes recours afin de récupérer mon argent ?
LRAR les mettant demeure de vous rembourser intégralement sous huitaine en citant l'article L217-10 du code de la consommation.
Si ça n’aboutis pas, voir ici pour les démarches suivante :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Et pour la LRAR, vous pouvez passer par ce service en ligne : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
Si ça n’aboutis pas, voir ici pour les démarches suivante :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Et pour la LRAR, vous pouvez passer par ce service en ligne : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
Tiens, je me rappelle que j'avais eu un litige avec eu il y a des années. J'avais fait un mail à la DDGRF (ou un courrier, j'sais plus) pour expliquer la situation et demander quel était mes droits. La DDGRRF à fait un courrier à rue du commerce ou ils exigeaient que mes droits soient appliqués (Ils m'ont mis en copie), le lendemain RDC accédait à ma demande. Vous pouvez peut-être tenter ça.
Bon, ça a changé de nom entre temps et en plus, j'écris comme une quiche.
C'est maintenant la : dgccrf Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
C'est maintenant la : dgccrf Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Moi aussi j'ai passé des heures au téléphone avec rue du commerce il y a plusieurs années
Je ne me souviens plus la raison du litige, sans doute pas très important, mais j'ai abandonné
Mais je n'ai plus acheté quoique ce soit sur ce site
Tous les mails Rue du commerce vont dans indésirables
Après tout il y a d'autres sites
julie
Je ne me souviens plus la raison du litige, sans doute pas très important, mais j'ai abandonné
Mais je n'ai plus acheté quoique ce soit sur ce site
Tous les mails Rue du commerce vont dans indésirables
Après tout il y a d'autres sites
julie