Commande OOGARDEN du 6 juillet 2018 non ligvrée à
Résolu
A voir également:
- Commande OOGARDEN du 6 juillet 2018 non ligvrée à
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Article 15 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Loi elan 2018 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
14 sept. 2018 à 17:44
14 sept. 2018 à 17:44
Bonjour
Société encore vivante: https://www.societe.com/societe/oogarden-488055393.html
Tu as possibilité d'annuler la commande au motif de 'délais dépassés'.. Ceci conformément au Code de la Consommation Art. L216-1 à -3. A lire..
1- Envoi d'une Mise en Demeure de livrer sous 7 jours.. Par LRAR.
2- Au bout des 7 jours si toujours rien, alors résilier par LRAR en citant l'Art. L216-2.
Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.
Si pas de remboursement il faudra les y contraindre (Conciliation Judiciaire puis Tribunal..).
A+
Société encore vivante: https://www.societe.com/societe/oogarden-488055393.html
Tu as possibilité d'annuler la commande au motif de 'délais dépassés'.. Ceci conformément au Code de la Consommation Art. L216-1 à -3. A lire..
1- Envoi d'une Mise en Demeure de livrer sous 7 jours.. Par LRAR.
2- Au bout des 7 jours si toujours rien, alors résilier par LRAR en citant l'Art. L216-2.
Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.
Si pas de remboursement il faudra les y contraindre (Conciliation Judiciaire puis Tribunal..).
A+
15 sept. 2018 à 10:47
Merci pour votre prompte réponse. Je vais suivre vos conseils et vais adresser un courrier recommandé avec accusé de réception pour demander l'annulation de la commande et exiger le remnboursement