Commande OOGARDEN du 6 juillet 2018 non ligvrée à [Résolu]

jeandanielRICAUD - 14 sept. 2018 à 17:30 - Dernière réponse :  jeandanielRICAUD
- 15 sept. 2018 à 10:47
Bonjour,
J'ai commandé le 6 juillet sur le site Internet d'OOGADEN deux kits de panneaux soudés que j'ai réglés par carte bleue pour une valeur de 3500 euros environ. Mon compte a été débité de cette somme. A ce jour malgré mes relances par mail et suite à l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception, je n'ai aucune nouvelle de cette société. J'envisage d'annuler ma commande en demandant le remboursement de ma commande, mais je m'interroge quant à savoir si je serais remboursé ou pas devant l'attitude de la Société. Merci pour votre aide. Cordialement.
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2 réponses

Afrikarnak 24457 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 17:44
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Merci
Bonjour

Société encore vivante: https://www.societe.com/societe/oogarden-488055393.html

Tu as possibilité d'annuler la commande au motif de 'délais dépassés'.. Ceci conformément au Code de la Consommation Art. L216-1 à -3. A lire..

1- Envoi d'une Mise en Demeure de livrer sous 7 jours.. Par LRAR.

2- Au bout des 7 jours si toujours rien, alors résilier par LRAR en citant l'Art. L216-2.

Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.

Si pas de remboursement il faudra les y contraindre (Conciliation Judiciaire puis Tribunal..).

A+
jeandanielRICAUD - 15 sept. 2018 à 10:47
Bonjour,
Merci pour votre prompte réponse. Je vais suivre vos conseils et vais adresser un courrier recommandé avec accusé de réception pour demander l'annulation de la commande et exiger le remnboursement
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