Droit du client en boutique sur le prêt à porter

Résolu
aya-27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 01:35
djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 sept. 2018 à 03:56
Bonjour,

Je voudrais savoir mes droits en tant que client. Voilà depuis novembre 2017, j'ai commandé en magasin plus de 100 vêtements (préparation d'un mariage traditionnel en Nouvelle-Calédonie). La commande a été payé dans sa totalité.
Cependant, la commande n'est pas respecté dans les délais et il y a aussi un problème de couleur du textile. Quel sont mes droits? Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52163 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 15 385
Modifié le 17 sept. 2018 à 04:13
bonjour,

Mais quelle idée d'avoir payé votre commande complètement avant la livraison conforme au bon de commande !

https://www.inc-conso.fr/content/la-livraison

https://defense-du-consommateur.ooreka.fr/ebibliotheque/voir/153070/reclamation-pour-livraison-non-conforme

cdt.
0