Remboursement carte visa billet d avion
Résolu
Skataluna
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Skataluna Messages postés 4 Statut Membre -
Skataluna Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ ai effectué un achat sur le site expédia.fr prestataire de vol d avion de 189 euros. La compagnie aérienne a annulé le vol et me rembourse sur la carte bleue. Je constate que les 4 derniers numéros de carte ne sont pas les bons. J ai vérifié et j ai effectué le paiement avec un toute autre numéro que celui sur lequel ils m ont remboursé . Que puis je faire ? Je ne comprends pas comment cela est il possible. Pouvez vous m aider ?
Bien à vous
J’ ai effectué un achat sur le site expédia.fr prestataire de vol d avion de 189 euros. La compagnie aérienne a annulé le vol et me rembourse sur la carte bleue. Je constate que les 4 derniers numéros de carte ne sont pas les bons. J ai vérifié et j ai effectué le paiement avec un toute autre numéro que celui sur lequel ils m ont remboursé . Que puis je faire ? Je ne comprends pas comment cela est il possible. Pouvez vous m aider ?
Bien à vous
A voir également:
- Refus visa remboursement billet d'avion
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Plainte remboursement avion - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous ne pourrons rien y faire. Le meilleur conseil c'est bien évidemment de traiter cela avec Expedia.
La carte vers laquelle le remboursement a été effectué, elle t'appartient ou pas ?
Cdlt
Nous ne pourrons rien y faire. Le meilleur conseil c'est bien évidemment de traiter cela avec Expedia.
La carte vers laquelle le remboursement a été effectué, elle t'appartient ou pas ?
Cdlt
Bonjour,
Suite et fin de la saga . Je me suis rapprochée d expédia qui m indiqué que cela est tout à fait normal et que la compagnie aérienne rembourse en premier lieu le prestataire qui lui, rembourse le client.
J’ espère que cela pourra aider d autre personne.
Merci de votre aide .
Bonne journée .
Suite et fin de la saga . Je me suis rapprochée d expédia qui m indiqué que cela est tout à fait normal et que la compagnie aérienne rembourse en premier lieu le prestataire qui lui, rembourse le client.
J’ espère que cela pourra aider d autre personne.
Merci de votre aide .
Bonne journée .
Merci pour votre aide. J ai gardé le reçu de paiement d’expedia (qui lui a le bon numéro de carte), que j ai transmis par mail à la compagnie qui a fait le remboursement ainsi qu l’Extrait de mon relevé de compte, en espérant que cela puisse bien prouver qu ils se sont trompés .
Pensez vous que cela suffira ?
Bien à vous
Merci encore