Remboursement carte visa billet d avion
Résolu
Skataluna
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
-
13 sept. 2018 à 22:17
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 09:59
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 09:59
A voir également:
- Refus visa remboursement billet d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
2 réponses
jee pee
Messages postés
40456
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 998
14 sept. 2018 à 00:40
14 sept. 2018 à 00:40
Bonjour,
Nous ne pourrons rien y faire. Le meilleur conseil c'est bien évidemment de traiter cela avec Expedia.
La carte vers laquelle le remboursement a été effectué, elle t'appartient ou pas ?
Cdlt
Nous ne pourrons rien y faire. Le meilleur conseil c'est bien évidemment de traiter cela avec Expedia.
La carte vers laquelle le remboursement a été effectué, elle t'appartient ou pas ?
Cdlt
Skataluna
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 09:59
14 sept. 2018 à 09:59
Bonjour,
Suite et fin de la saga . Je me suis rapprochée d expédia qui m indiqué que cela est tout à fait normal et que la compagnie aérienne rembourse en premier lieu le prestataire qui lui, rembourse le client.
J’ espère que cela pourra aider d autre personne.
Merci de votre aide .
Bonne journée .
Suite et fin de la saga . Je me suis rapprochée d expédia qui m indiqué que cela est tout à fait normal et que la compagnie aérienne rembourse en premier lieu le prestataire qui lui, rembourse le client.
J’ espère que cela pourra aider d autre personne.
Merci de votre aide .
Bonne journée .
14 sept. 2018 à 09:30
Merci pour votre aide. J ai gardé le reçu de paiement d’expedia (qui lui a le bon numéro de carte), que j ai transmis par mail à la compagnie qui a fait le remboursement ainsi qu l’Extrait de mon relevé de compte, en espérant que cela puisse bien prouver qu ils se sont trompés .
Pensez vous que cela suffira ?
Bien à vous
14 sept. 2018 à 09:37
Merci encore
14 sept. 2018 à 09:38