Remboursement carte visa billet d avion

Résolu
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 22:17
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 09:59
Bonjour,

J’ ai effectué un achat sur le site expédia.fr prestataire de vol d avion de 189 euros. La compagnie aérienne a annulé le vol et me rembourse sur la carte bleue. Je constate que les 4 derniers numéros de carte ne sont pas les bons. J ai vérifié et j ai effectué le paiement avec un toute autre numéro que celui sur lequel ils m ont remboursé . Que puis je faire ? Je ne comprends pas comment cela est il possible. Pouvez vous m aider ?

Bien à vous

2 réponses

jee pee Messages postés 40558 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 029
14 sept. 2018 à 00:40
Bonjour,

Nous ne pourrons rien y faire. Le meilleur conseil c'est bien évidemment de traiter cela avec Expedia.

La carte vers laquelle le remboursement a été effectué, elle t'appartient ou pas ?

Cdlt
0
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 09:30
Bonjour Jee Pee,

Merci pour votre aide. J ai gardé le reçu de paiement d’expedia (qui lui a le bon numéro de carte), que j ai transmis par mail à la compagnie qui a fait le remboursement ainsi qu l’Extrait de mon relevé de compte, en espérant que cela puisse bien prouver qu ils se sont trompés .

Pensez vous que cela suffira ?

Bien à vous
0
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 09:37
Et j ai oublié de vous répondre, non cette carte ne m appartient pas du tout.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2018 à 09:38
Si elle ne vous appartient pas et que le remboursement a été fait sur une autre carte que celle qui a permis de payer, le site est en tord. Il suffit de donner le justificatif et ils vous rembourseront
0
Skataluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 09:59
Bonjour,

Suite et fin de la saga . Je me suis rapprochée d expédia qui m indiqué que cela est tout à fait normal et que la compagnie aérienne rembourse en premier lieu le prestataire qui lui, rembourse le client.
J’ espère que cela pourra aider d autre personne.

Merci de votre aide .

Bonne journée .
0