Signature commande foire

youpiya75 Messages postés 37 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai signé un bon de commande sur la foire de St-Brieuc 22 , pour l'éventuel changement de mon ballon d'eau chaude ,je n'ai pas mentionné "bon pour accord " un technicien doit passer demain pour vérifier si mon installation de pompe à chaleur air+eau est compatible pour la faisabilité d'un chauffe-eau thermodynamique et que je puisse profiter d'un dossier aide à la transition énergétique.
Après réflexion je souhaite annuler ma démarche en refusant déjà la visite technique, sachant que je n'ai fait aucun versement ,ni crédit.
Je vous remercie de vos conseils.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

j'ai signé et éventuel changement

Ca ne fait pas bon ménage! La signature engage quand bien même la phrase (inutile..) 'Bon pour accord' n'est pas écrit..

Cette mention n'est aucunement obligatoire pour valider l'acceptation du devis.

Une Commande effectuée sur Foire n'ouvre pas droit à rétractation. Seul un Crédit Affecté à la prestation permettrait de se dégager sans dommage..

Toujours éviter de passer commande sur une Foire!

- Pas de rétractation possible..

- Conditions 'Foire' souvent foireuses..

La bonne attitude est de prendre contact sur la Foire et de faire déplacer le vendeur à domicile.. Il s'agit alors d'un Contrat 'Hors Etablissement' permettant de se rétracter sous 14 jours..

A+
3
youpiya75 Messages postés 37 Statut Membre 1
 
Bonjour Afrikarnak ,
j'ai réussi à recontacter non sans mal le vendeur sur la foire et j'ai rendez-vous avec lui vers 17 h pour l'annulation.J'espère qu'il tiendra sa parole!!
Affaire à suivre, je vous tiens au courant.
Merci de votre intervention rapide.
0
youpiya75 Messages postés 37 Statut Membre 1
 
Bonsoir Afrikarnak,
Comme promis voici le déroulement de mon affaire.
Je suis retourné sur le stand de cette Sté et le commercial m'a annulé la commande.
Donc affaire résolue.
Bonne soirée et merci à vous d'avoir prêté attention à mon message.
Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Re:

Ahhh.. Ouf.. Un miracle.. D'habitude ce genre de chose n'arrive pas.. Il y a donc des vendeurs 'corrects' sur les Foires!

Merci pour le retour et bon W.E!

A+
0