Signature commande foire
youpiya75
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai signé un bon de commande sur la foire de St-Brieuc 22 , pour l'éventuel changement de mon ballon d'eau chaude ,je n'ai pas mentionné "bon pour accord " un technicien doit passer demain pour vérifier si mon installation de pompe à chaleur air+eau est compatible pour la faisabilité d'un chauffe-eau thermodynamique et que je puisse profiter d'un dossier aide à la transition énergétique.
Après réflexion je souhaite annuler ma démarche en refusant déjà la visite technique, sachant que je n'ai fait aucun versement ,ni crédit.
Je vous remercie de vos conseils.
aujourd'hui j'ai signé un bon de commande sur la foire de St-Brieuc 22 , pour l'éventuel changement de mon ballon d'eau chaude ,je n'ai pas mentionné "bon pour accord " un technicien doit passer demain pour vérifier si mon installation de pompe à chaleur air+eau est compatible pour la faisabilité d'un chauffe-eau thermodynamique et que je puisse profiter d'un dossier aide à la transition énergétique.
Après réflexion je souhaite annuler ma démarche en refusant déjà la visite technique, sachant que je n'ai fait aucun versement ,ni crédit.
Je vous remercie de vos conseils.
A voir également:
- Signature commande foire
- Modele procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Shein france me demande d'effectuer un retour en Pologne ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
j'ai signé et éventuel changement
Ca ne fait pas bon ménage! La signature engage quand bien même la phrase (inutile..) 'Bon pour accord' n'est pas écrit..
Cette mention n'est aucunement obligatoire pour valider l'acceptation du devis.
Une Commande effectuée sur Foire n'ouvre pas droit à rétractation. Seul un Crédit Affecté à la prestation permettrait de se dégager sans dommage..
Toujours éviter de passer commande sur une Foire!
- Pas de rétractation possible..
- Conditions 'Foire' souvent foireuses..
La bonne attitude est de prendre contact sur la Foire et de faire déplacer le vendeur à domicile.. Il s'agit alors d'un Contrat 'Hors Etablissement' permettant de se rétracter sous 14 jours..
A+
j'ai signé et éventuel changement
Ca ne fait pas bon ménage! La signature engage quand bien même la phrase (inutile..) 'Bon pour accord' n'est pas écrit..
Cette mention n'est aucunement obligatoire pour valider l'acceptation du devis.
Une Commande effectuée sur Foire n'ouvre pas droit à rétractation. Seul un Crédit Affecté à la prestation permettrait de se dégager sans dommage..
Toujours éviter de passer commande sur une Foire!
- Pas de rétractation possible..
- Conditions 'Foire' souvent foireuses..
La bonne attitude est de prendre contact sur la Foire et de faire déplacer le vendeur à domicile.. Il s'agit alors d'un Contrat 'Hors Etablissement' permettant de se rétracter sous 14 jours..
A+
j'ai réussi à recontacter non sans mal le vendeur sur la foire et j'ai rendez-vous avec lui vers 17 h pour l'annulation.J'espère qu'il tiendra sa parole!!
Affaire à suivre, je vous tiens au courant.
Merci de votre intervention rapide.