Alcool du Portugal
Résolu
Fazer36
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire un séjour au Portugal et j'ai l'intention de rapporter de l'alcool. Je sais que l'on peut ramener 10 litres de boissons spiritueuses et 20 litres de produits intermédiaires, mais quel est la différence entre les 2 ?
Merci d'avance pour la réponse
Je vais faire un séjour au Portugal et j'ai l'intention de rapporter de l'alcool. Je sais que l'on peut ramener 10 litres de boissons spiritueuses et 20 litres de produits intermédiaires, mais quel est la différence entre les 2 ?
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Prix du ricard au portugal
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Alcool espagne ricard - Guide
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
5 réponses
Bonjour à tous.
Pourquoi ne pas se référer à la définition?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boisson_spiritueuse
Le critère de définition n'est donc pas forcément le nombre de degrés Gay-Lussac (pourcentage d'alcool dans le liquide total), mais la façon dont ce titre alcoolique est obtenu.
Cordialement.
Pourquoi ne pas se référer à la définition?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boisson_spiritueuse
Le critère de définition n'est donc pas forcément le nombre de degrés Gay-Lussac (pourcentage d'alcool dans le liquide total), mais la façon dont ce titre alcoolique est obtenu.
Cordialement.
J'ai déjà vu ce site mais concrètement en terme de degré d'alcool, c'est quoi la différence ?
Tu sais lire j'espère:
Quantités maximum autorisées
Boissons spiritueuses: (whisky, gin, vodka...)
quantité possible maxi : 10 litres
Produits intermédiaires: (porto, madère, vermouths...)
quantité maxi:20 litres
Vins
90 litres dont 60 litres maximum de vins mousseux)
Bières
110 litres
j'espère que c'est plus clair maintenant pour toi. A l'avenir désaoules toi mdr.
Quantités maximum autorisées
Boissons spiritueuses: (whisky, gin, vodka...)
quantité possible maxi : 10 litres
Produits intermédiaires: (porto, madère, vermouths...)
quantité maxi:20 litres
Vins
90 litres dont 60 litres maximum de vins mousseux)
Bières
110 litres
j'espère que c'est plus clair maintenant pour toi. A l'avenir désaoules toi mdr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question