Carte maison du monde [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Bonjour, il m'a été offerte une carte maison du monde de 500€. Hélas je n'ai pas compris qu'il fallait activer celle-ci et pouvoir l'utiliser au bout d'un an.
Vendredi 7 décembre, je me suis présentée à un magasin et il m'a été dit que la carte est périmée depuis octobre 2018.
Impossible de joindre le service client concerné. Y a-t-il un recours et une adresse où me renseigner pour ne pas perdre le montant tout en ayant une pénalité ou pas ?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
9440
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1973
1
Merci
Bonjour,

Quand c'est périmé, c'est périmé !
Vous n'avez pas respecté les conditions et les délais d'utilisation, il est donc tout-à-fait normal que le magasin vous refuse ce bon.

Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de contacter le service "consommateur" ou "relation client" de l'enseigne, et leur demander de bien vouloir, à titre exceptionnel, faire un geste commercial...
Service client : 0800 80 40 20

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une