Carte maison du monde
Résolu
odilebaduel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il m'a été offerte une carte maison du monde de 500€. Hélas je n'ai pas compris qu'il fallait activer celle-ci et pouvoir l'utiliser au bout d'un an.
Vendredi 7 décembre, je me suis présentée à un magasin et il m'a été dit que la carte est périmée depuis octobre 2018.
Impossible de joindre le service client concerné. Y a-t-il un recours et une adresse où me renseigner pour ne pas perdre le montant tout en ayant une pénalité ou pas ?
Merci de votre réponse.
Vendredi 7 décembre, je me suis présentée à un magasin et il m'a été dit que la carte est périmée depuis octobre 2018.
Impossible de joindre le service client concerné. Y a-t-il un recours et une adresse où me renseigner pour ne pas perdre le montant tout en ayant une pénalité ou pas ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Carte cadeau maison du monde périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Carte cadeau nocibé périmée ✓ - Forum Consommation
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Cheque cadeau tir groupé périmé - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Quand c'est périmé, c'est périmé !
Vous n'avez pas respecté les conditions et les délais d'utilisation, il est donc tout-à-fait normal que le magasin vous refuse ce bon.
Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de contacter le service "consommateur" ou "relation client" de l'enseigne, et leur demander de bien vouloir, à titre exceptionnel, faire un geste commercial...
Service client : 0800 80 40 20
Cdt
Quand c'est périmé, c'est périmé !
Vous n'avez pas respecté les conditions et les délais d'utilisation, il est donc tout-à-fait normal que le magasin vous refuse ce bon.
Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de contacter le service "consommateur" ou "relation client" de l'enseigne, et leur demander de bien vouloir, à titre exceptionnel, faire un geste commercial...
Service client : 0800 80 40 20
Cdt