Besoin d'auide face a momox [Résolu]

julilasito - 3 juil. 2016 à 22:09 - Dernière réponse : astrofilante 2 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention
- 31 déc. 2017 à 15:31
Bonjour,
je vois que Momox est un piege pour non initié cela fait un moi que j ai commander pas de nouvelles rien de perssonnes je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plais je n'est aucune idée de comment faire
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Cleopotamine 2714 Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2016 à 22:11
2
Merci
Bonjour,

Le problème c'est que Momox est basé en Allemagne. Le service client est inexistant, moi j'avais eu gain de cause (jamais reçu mes livres) car j'étais passée par priceminister et j'ai fais intervenir le service client.

Avez vous commandé directement chez eux ou ailleurs ? (Priceminister, Amazon, Fnac, Momox est un peu partout).

Merci Cleopotamine 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13354 internautes ce mois-ci

oui ja i commander directement sur le site (dsl si c'est en deux fois je suis pas s_ur que le message est passé)
mais les livres ne son jamais arrivé meme mois apres???
Cleopotamine 2714 Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention > julilasito - 3 juil. 2016 à 22:45
Non j'ai été remboursé par le service client de priceminister...
Donc engros le colis n est jamais arriver pas de nouvelles de momox et vous avez été indemniser Grace a la plateforme par la quelle vous êtes passer...
Bon merci encore et je vous dirais si mon colis et arriver mais je sent que je l est d'as le ...
Commenter la réponse de Cleopotamine
1
Merci
bonjour, apres plusiuers jours j ai finalement reussi a contacter momox il faut passer par email ***@*** ils ont finis par me repondre et par me rembouser le colis mais je ne prendrais plus le risque d'y aller meme si je dois reconnaitre que les prix sont tres tres interessants
Commenter la réponse de julilasito
julagg 1 Messages postés samedi 10 décembre 2016Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 20:10
1
Merci
Bonjour, effectivement je suis également en opposition avec MOMOX qui me fournit comme réponse à un colis perdu: 'cela prend du temps etc'... Il se trouve que cela fait pratiquement 1 an que je leur écris chaque mois afin de savoir ce qu'ils comptent faire..
Vraiment, je pense que cette solution devrait être réinventée en France car nos amis allemands de MOMOX ne sont vraiment pas sérieux et font preuve d'un non professionnalisme tout à fait insupportable..
Commenter la réponse de julagg
astrofilante 2 Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 15:31
1
Merci
Bonjour, j'avais envoyé au site Momox 3 colis pour un total de 88 livres pour à peine 70€ mais avec l'avantage de m'en débarrasser de suite. Le site a refusé quelque livre et me demande 9€ par retour. Bref, si j'accepte, je ne gagne plus rien. J'ai donc décider de porter plainte via le site econsumer.gov et une réclamation au centre européen de la consommation. cec-zev.eu.
Aujourd'hui je post partout: facebook, site internet, site d'avis ect....
Je ne sais pas ce que cela va donner. Mais ceux qui sont mécontent de ce site, ne rester pas à ne rien faire, tenter aussi ces démarches et faîtes vous entendre! Bon réveillon
Commenter la réponse de astrofilante

Dossier à la une