Demander si c est une arnaque
Résolu/Fermé
achille ndooh
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jr m appele *** un agent de joueur m aecrit et souhaite m aider je voudrais savoir si ce n est pas une arnaque il s appelle dennis *** de nationalité allemande moi je suis camerounais mais je reside au benin . il dit qu il est a liverpool et travaille avec management global sport
bonjour jr m appele *** un agent de joueur m aecrit et souhaite m aider je voudrais savoir si ce n est pas une arnaque il s appelle dennis *** de nationalité allemande moi je suis camerounais mais je reside au benin . il dit qu il est a liverpool et travaille avec management global sport
A voir également:
- Talsar management agency
- Global sport management agency - Meilleures réponses
- Norton palmer agent - Meilleures réponses
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Arnaque chez C Discount ✓ - Forum Consommation
- Arnaque jamais transcash !!! ✓ - Forum carte bancaire
- Arnaque? - Forum Louer un logement
5 réponses
Hello!
Es tu un joueur de grand talent? De grand renom?
Certainement que NON.. Alors ton 'allemand' est un escroc qui va te soutirer du pognon en te faisant miroiter un séjour chez les Rosbifs..
Si tu voyais la tronche de l'Agent Sportif teutonique tu aurais une syncope..
Il a même un site anonyme qui parait totalement BIDON:
https://www.managementglobalsports.com/contact-1
Tu peux répondre à l'Agent dans sa langue: Leck mich am Arsch.. Il sera ravi..
A+
Es tu un joueur de grand talent? De grand renom?
Certainement que NON.. Alors ton 'allemand' est un escroc qui va te soutirer du pognon en te faisant miroiter un séjour chez les Rosbifs..
Si tu voyais la tronche de l'Agent Sportif teutonique tu aurais une syncope..
Il a même un site anonyme qui parait totalement BIDON:
https://www.managementglobalsports.com/contact-1
Tu peux répondre à l'Agent dans sa langue: Leck mich am Arsch.. Il sera ravi..
A+
c'est un arnaqueur il ne faut pas envoyer de l'argent ,il a fait la même chose avec moi, a la fin de soit disant la procédure il m'a demande d'envoyer 180 euro par western union une personne en Cameroun???? quand j'ai refusé il a disparu
Bonjour je m'appel TRAORE Aboubacar, je suis un jeune footballeur Malien de 19ANS. Je suis en contacte avec deux agents du nom de Pierre Derouin et de Cohen Jonathan, ils m'ont fait savoir qu'ils sont affilier au Global Management Sports. Apres avoir les envoyer mes documents, tout les deux m'ont fait parvenir un invitation cel de NEWCASTEL et l'autre pour EVERTON avec des fiches sanitaire et d'inscriptions. Maintenant ils veulent que je les envoie des frais pour mon enregistrement, un demande 160Euro et l'autre demande 90Euro. Le soucis est qu'ils veulent que je fait l'envoie au niveau de Cameroun en m'indiquant des nom par la quelle je doit faire l'envoie par Western. S'il vous plaie aide moi pour savoir si c'est de l'arnaque ou pas avant que je les envoie. Merci
Astuce :
Si vous vous demandez si c'est une arnaque, considérez que c'est une arnaque.
Vous passerez à coté d'une bonne affaire, mais éviterez 99 arnaques.
Vous vous ferez suffisamment avoir sans rien soupçonner, autant ne pas pousser le bouchon à risque quand vous avez des soupçons.
Si vous vous demandez si c'est une arnaque, considérez que c'est une arnaque.
Vous passerez à coté d'une bonne affaire, mais éviterez 99 arnaques.
Vous vous ferez suffisamment avoir sans rien soupçonner, autant ne pas pousser le bouchon à risque quand vous avez des soupçons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très probablement arnaque. Seule la voie officielle est bonne à prendre.