Demander si c est une arnaque [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
bonjour jr m appele *** un agent de joueur m aecrit et souhaite m aider je voudrais savoir si ce n est pas une arnaque il s appelle dennis *** de nationalité allemande moi je suis camerounais mais je reside au benin . il dit qu il est a liverpool et travaille avec management global sport
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
11
Merci
Hello!

Es tu un joueur de grand talent? De grand renom?

Certainement que NON.. Alors ton 'allemand' est un escroc qui va te soutirer du pognon en te faisant miroiter un séjour chez les Rosbifs..

Si tu voyais la tronche de l'Agent Sportif teutonique tu aurais une syncope..

Il a même un site anonyme qui parait totalement BIDON:

https://www.managementglobalsports.com/contact-1

Tu peux répondre à l'Agent dans sa langue: Leck mich am Arsch.. Il sera ravi..

A+

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14626 internautes ce mois-ci

Bonjour j'ai un agent qui dit être afilié à Global Sport Management il a pour monsieur Pierre D****in après lui avoir faire parvenir mes dossiers il me demande un caution de 290€ vu celà le doute c'est installé alors je voudrais vraiment sur si c'est un Anarque? Merci
zoulou33
Messages postés
34144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Bonjour
Très probablement arnaque. Seule la voie officielle est bonne à prendre.
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Confirmation: ARNAQUE au ballon rond..
Messages postés
17406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
3
Merci
Astuce :
Si vous vous demandez si c'est une arnaque, considérez que c'est une arnaque.
Vous passerez à coté d'une bonne affaire, mais éviterez 99 arnaques.

Vous vous ferez suffisamment avoir sans rien soupçonner, autant ne pas pousser le bouchon à risque quand vous avez des soupçons.
2
Merci
c'est un arnaqueur il ne faut pas envoyer de l'argent ,il a fait la même chose avec moi, a la fin de soit disant la procédure il m'a demande d'envoyer 180 euro par western union une personne en Cameroun???? quand j'ai refusé il a disparu
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
ARNAQUE..
Pour Rose: Atteention ne l'inscrit pas, c'est une fausse piste . ils changent de nom et essaient de paser comme des profssionnels . Bref c'est une arnaque
Moi aussi j étais intéressée pour inscrire mon fils mais ça m'a paru louche d'envoyer une caution de 210 euros C'est pourquoi j'ai chercher à savoir si c'était une arnaque.
Merci pour l'information
Rodriguemess
Messages postés
1
Dernière intervention
3 septembre 2018
-
Jai reçu le mail moi de pascal carbon mais son insta agent de joueur semblait fiable vu je lai trouvé. Dites moi si vous connaissez. Tjr 210 euro il demande
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Un arnaqueur plus que fiable.. Pas de problème, ton pognon ira directement dans sa poche mais tu n'auras jamais de retour..
Messages postés
2
Dernière intervention
15 novembre 2017
0
Merci
bonjour dit finalement t'as suivi Dennis *** o pas je suis du Mali, je veux savoir si cest une arnaque ou si c'est une bonne opportunité
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Re:

Ouf! Me sens mieux.. Franchement cela m'énerve de voir des gens se faire arnaquer..

A+
Les gars dite moi par apport Dennis ***, enfait genre il m'a envoyé son photos et son licence de agent, et mtn il m'ont accepté dans leur organisation mais je doit payé 160 e pour aller faire teste a Newcastle Angleterre, je fais quoi je lui croix ou pas ?
dna.factory
Messages postés
17406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Ajman -
J'ai l'impression qu'on a pas été assez clair en disant que c'était une arnaque...
Si tu sais pas lire, on pourra rien contre toi.
> dna.factory
Messages postés
17406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Salut .un agent de nom Denise freudy ma écris kil es un agent affilié a globale sport management de nationalité allemande après les avoir envoyé mes dossiers il me fait parvenir un invitation de Everton et me demande 190€ je veux savoir si cè un bon agent ou arnaqueur
Energizor
Messages postés
14952
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
S'il vous demande de l'argent, c'est forcément un arnaqueur.
0
Merci
Bonjour je m'appel TRAORE Aboubacar, je suis un jeune footballeur Malien de 19ANS. Je suis en contacte avec deux agents du nom de Pierre Derouin et de Cohen Jonathan, ils m'ont fait savoir qu'ils sont affilier au Global Management Sports. Apres avoir les envoyer mes documents, tout les deux m'ont fait parvenir un invitation cel de NEWCASTEL et l'autre pour EVERTON avec des fiches sanitaire et d'inscriptions. Maintenant ils veulent que je les envoie des frais pour mon enregistrement, un demande 160Euro et l'autre demande 90Euro. Le soucis est qu'ils veulent que je fait l'envoie au niveau de Cameroun en m'indiquant des nom par la quelle je doit faire l'envoie par Western. S'il vous plaie aide moi pour savoir si c'est de l'arnaque ou pas avant que je les envoie. Merci
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
OK.. Désolés, on ne sait pas s'exprimer correctement. Alors je fais un GROS effort pour 'parler vrai':

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Traduction:

ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE ESCROQUERIE

Encore une couche:

Pierre Derouin et de Cohen Jonathan sont des voleurs de grand chemin

Allo le Bénin ici Mars, le message est il bien passé? Confirmation.. PSE QSL (ACK). dih dih dih dah dih dah (Ca c'est du morse..).

Afrikarnak le Martien de service..

A+
xplom
Messages postés
29976
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
oublies pas la 2 ème couche demain...
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Oui.. l'ajout de couches supplémentaires se fera jusqu'à la Sylvester (1er Jan.). Des fois que notre ami footeux n'ait pas pigé..
Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
xplom
Messages postés
29976
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Afrikarnak
Messages postés
25267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018