Annulé une commande de cuisine

Elisabete - 12 déc. 2018 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2018 à 12:09
Bonjour, en décembre de l'année dernier on a signé un bon de commande pour une cuisine et on a laissé un chèque d'acompte de 3000€ à échanger car on aller demandé à la banque une déblocage de fonds sur notre crédit de construction de notre maison.
On a demandé pour 2 fois de poussé la date de livraison de la cuisine parce que le constructeur a retardé la remise des clés. Entretemps, on a u beaucoup de souci dans la maison (malfaisants de la part du constructeur) qu'on a du réparé quelques unes pour pouvoir rentré dans notre maison, pour faire ces travaux on a utilisé l'argent du crédit qu'il restait. J'ai demandé l'annulation de notre commande de cuisine parce qu'ont n'a pas le moyen de payé et ils refusent, le cuisiniste veut encaissé le chèque laissé au moment de la commande. Je peux faire annulé sans perde ces 3000€ que le ai même pas sur mon compte? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2018 à 12:09
Bonjour,

Vous n'avez aucun motif légal pour faire opposition au chèque...il faudra trouver une solution avant que le cuisiniste le dépose en banque, ce qui vous mettrait en interdit bancaire avec inscription à la Banque de France.
0