Remboursement non effectué, "new chakra"

thai2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - Modifié le 7 déc. 2018 à 17:09
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2018 à 20:51
Bonjour,

Le 1er aout 2018, j'ai commandė 1 collier. Cette commande s'est transformėe en 2 unitės le jour meme. Je les ai contactés aussitot mais ils m'ont rėpondu qu'ils ne pouvaient rien faire et que j'aurais juste à leur retourner à l'adrese qu'ils m'indiquaient pour remboursement immédiat. A réception du colis, je leur ai retourné, SANS MEME L'OUVRIR, en courrier suivi J'ai eu la preuve que le colis avait été réceptionné le 24 aout. Depuis, aucun remboursement, et aucune réponse à mes différents messages ......
Interlociutrice Clara Iltier

je souhaiterais être remboursée des + de 40 euros qu'ils me doivent. Comment faire ?

Mes remerciements pour votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
7 déc. 2018 à 17:25
Bonjour

Site LOUCHE..

Anonymat total.. Pas de # de RCS (Ou équivalent U.E..), pas d'adresse terrestre.. Sous des airs 'new age' ça sent légèrement le site illégal (voire frauduleux??).

Au mieux micro entreprise gérée en dilettante et ne connaissant pas les obligations légales.

Il en découle qu'on ne peut les mettre en demeure de livrer/rembourser. Pour l'instant aucun recours autre que l'amiable.

D'où viennent les colis? Quelle est l'adresse de retour?

A+
1
Bonjour,
l'adresse de retour était "7 Rue de la Rougeanne - 11000 CARCASSONNE"
Recours amiable pas possible puisqu'ils ne communiquent pas.
Merci et salutations
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
7 déc. 2018 à 20:51
Re:

Voir avec la DDPP.. Ils ont sans doute accès à des fichiers permettant de remonter à cette structure (Si elle existe..). Il reste que ne pas donner le # de RCS (Permet de connaitre l'adresse officielle par ex. pour un envoi d'une Mise en demeure..) est contraire à la réglementation.

A+
0