Réclamation d'un paiement pour remise à taille d'une bague
Résolu
ciloudf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami m'a offert pour mon anniversaire une bague, malheureusement trop grande. (c'était le 15/10) Je l'ai porté au magasin le 31/10 pour une remise à taille. Hier le 6/12 j'ai enfin su que ma bague était disponible, le problème est que le magasin veut me faire régler le montant de la bague.
Leur argument : la remise à taille était trop importante, ils ont du commander une bague plus petite, pour ensuite redimensionner cette dernière.
Ont ils le droit de nous imposer ce règlement ? Quels recours ai je droit ?
Je vous remercie.
Mon ami m'a offert pour mon anniversaire une bague, malheureusement trop grande. (c'était le 15/10) Je l'ai porté au magasin le 31/10 pour une remise à taille. Hier le 6/12 j'ai enfin su que ma bague était disponible, le problème est que le magasin veut me faire régler le montant de la bague.
Leur argument : la remise à taille était trop importante, ils ont du commander une bague plus petite, pour ensuite redimensionner cette dernière.
Ont ils le droit de nous imposer ce règlement ? Quels recours ai je droit ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Réclamation d'un paiement pour remise à taille d'une bague
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
¿ ?
La première bague a bien été payée?
La première bague a bien été payée?
ciloudf
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui ! Tout était en règle. Il s'agissait d'une remise à taille, de tout ce qu'il y avait de plus banal. Comme la remise était trop importante car il y a des pierres dessus, il leur a fallu en commander une autre plus petite, pour procéder à une remise à taille adequate.
Donc en fait, on veut vous faire payer la bague deux fois?
Ou alors vous faire payer une mise à la taille qui normalement est gratuite au
prix d'une bague entière....
Je suppose que votre facture indique un certain modèle de bague précis,
d'une taille précise?
Donc ils se sont engagés à vous fournir cet article selon les spécifications indiquées,
au prix indiqué, à eux de s'arranger pour satisfaire cette exigence, sapristi!
S'ils sont incompétents ou ne savent pas compter, ce n'est pas à vous d'en supporter
les conséquences.
Vous exigez de récupérer la bague à la bonne taille ou bien le remboursement intégral.
Ou alors vous faire payer une mise à la taille qui normalement est gratuite au
prix d'une bague entière....
Je suppose que votre facture indique un certain modèle de bague précis,
d'une taille précise?
Donc ils se sont engagés à vous fournir cet article selon les spécifications indiquées,
au prix indiqué, à eux de s'arranger pour satisfaire cette exigence, sapristi!
S'ils sont incompétents ou ne savent pas compter, ce n'est pas à vous d'en supporter
les conséquences.
Vous exigez de récupérer la bague à la bonne taille ou bien le remboursement intégral.