Litige France Loisir

Résolu
Gutt-Gutt - Modifié le 9 déc. 2018 à 08:23
 Gutt-Gutt - 8 déc. 2018 à 17:39
Bonjour,

Abonné bien malgré moi chez France loisirs depuis quelques années, je supporte tant que je peux le problème de la "sélection" et me contente de devoir acheter quelques ouvrages à l'occasion.

Récemment, je n'ai pas reçu la sélection, et j'ai reçu un courrier me réclament la créance pour un livre que je n'ai jamais reçu (je me disais "Tiens, ils m'ont enfin oublié !").

Actuellement, je vais aller voir à la boutique pour faire savoir que je n'ai jamais reçu ladite sélection, et redemander comment se "désabonner" (si je me souviens, lettre manuscrite avec la carte d'abonné).

Mais je sens qu'ils ne vont jamais me lâcher. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour me débarasser de ces vampires !

Cordialement

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 150
Modifié le 8 déc. 2018 à 16:38
bjr

En boutique , vous vous êtes engagé pour 2 ans soit 8 livres ... comme c' est à reconduction automatique , si vous ratez la date anniversaire , vous repartez pour 1 an et 4 livres achetés .

Une fois vos 4 livres achetés ( 1 par saison ) , vous faites une LRAR pour résilier à

France Loisirs
Service Adhérent
Vépex 5000
62070 ARRAS Cedex 9
0
J'ai pu avoir quelques réponses supplémentaires en boutique. Ma situation devrait aller mieux.

Je vous remercie également de votre réponse rapide. En espérant que cela fonctionne...
0