Démenagement fibre red sfr = perte d'option ???

totony59 - 11 déc. 2018 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2018 à 13:53
Bonjour,

j'ai souscris au mois de mars l'année passée une offre fibre chez red by sfr à 15€/mois avec l'option TV à 2€/mois et l'option débit plus offert à vie.

Puis voila que je demande mon déménagement en novembre 2018, le conseillé me confirme que je vais bien garder toutes mes options ainsi que mon option "débit plus" offerte.

Mais voila que je m’aperçois aujourd'hui après déménagement que cette option m'a été enlevé sans aucune raison. Quelle est la raison ??


merci

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
11 déc. 2018 à 13:00
bjr

Si votre nouveau logement est bien éligible , pourquoi ne pas les recontacter par tchat ?
0
Bonjour,

Oui le nouveau logement est éligible à cette offre de 1Gb/s, je les ai eu au téléphone ce matin, ils me disent que suite à un déménagent je perds toutes les options offertes.

Alors qu'avant le demenagement je les ai appeler pour leur demander si je gardais bien les avantages (sinon je serais parti chez un concurrent), et forcement ils m'ont dit que je ne perdrais rien suite au déménagement. Mais la preuve que si.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
11 déc. 2018 à 13:09
Rien ne vous empêche de les rappeler pour les prévenir que vous les quittez sans rétablissement de ces avantages promis .
0
je dois les rappeler d'ici jeudi et aujourd'hui même j'envoie une lettre au service client et si rien ne se passe j’écris au service consommateur et si toujours rien, je pars chez un autre fournisseur.

merci
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2018 à 13:53
Bonjour,

Vous avez changez de ligne et donc de contrat. A part si vous avez un écrit qui vous indique que le transfert de votre ligne se fera en gardant les conditions du précédent contrat, ils n'ont aucune obligation de vous les laisser.

Le service de déménagement que propose certains opérateurs, à part mention contraire, consiste à résilier votre ligne et en créer une autre. l'avantage qui figurait sur votre précédent contrat ne s'applique plus.

A part un geste commercial, il n'y a rien à faire. Et vous vous attaquez à SFR, un groupe bien connu pour ses pratiques, je ne doute pas que le conseiller au téléphone vous ait dit cela mais vous vous attaquer à un géant. Mieux vaut essayer une ou deux fois d'obtenir un geste commercial, sinon changez d'opérateur.
0