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2 réponses
peuplecameleon
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mercredi 7 novembre 2018
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11 déc. 2018 à 13:00
11 déc. 2018 à 13:00
bjr
Si votre nouveau logement est bien éligible , pourquoi ne pas les recontacter par tchat ?
Si votre nouveau logement est bien éligible , pourquoi ne pas les recontacter par tchat ?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2018 à 13:53
11 déc. 2018 à 13:53
Bonjour,
Vous avez changez de ligne et donc de contrat. A part si vous avez un écrit qui vous indique que le transfert de votre ligne se fera en gardant les conditions du précédent contrat, ils n'ont aucune obligation de vous les laisser.
Le service de déménagement que propose certains opérateurs, à part mention contraire, consiste à résilier votre ligne et en créer une autre. l'avantage qui figurait sur votre précédent contrat ne s'applique plus.
A part un geste commercial, il n'y a rien à faire. Et vous vous attaquez à SFR, un groupe bien connu pour ses pratiques, je ne doute pas que le conseiller au téléphone vous ait dit cela mais vous vous attaquer à un géant. Mieux vaut essayer une ou deux fois d'obtenir un geste commercial, sinon changez d'opérateur.
Vous avez changez de ligne et donc de contrat. A part si vous avez un écrit qui vous indique que le transfert de votre ligne se fera en gardant les conditions du précédent contrat, ils n'ont aucune obligation de vous les laisser.
Le service de déménagement que propose certains opérateurs, à part mention contraire, consiste à résilier votre ligne et en créer une autre. l'avantage qui figurait sur votre précédent contrat ne s'applique plus.
A part un geste commercial, il n'y a rien à faire. Et vous vous attaquez à SFR, un groupe bien connu pour ses pratiques, je ne doute pas que le conseiller au téléphone vous ait dit cela mais vous vous attaquer à un géant. Mieux vaut essayer une ou deux fois d'obtenir un geste commercial, sinon changez d'opérateur.
11 déc. 2018 à 13:04
Oui le nouveau logement est éligible à cette offre de 1Gb/s, je les ai eu au téléphone ce matin, ils me disent que suite à un déménagent je perds toutes les options offertes.
Alors qu'avant le demenagement je les ai appeler pour leur demander si je gardais bien les avantages (sinon je serais parti chez un concurrent), et forcement ils m'ont dit que je ne perdrais rien suite au déménagement. Mais la preuve que si.
11 déc. 2018 à 13:09
11 déc. 2018 à 13:44
merci