Vol de colis cdiscount à la poste
Résolu
drineB94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
-
Modifié par drineB94 le 28/12/2011 à 17:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 déc. 2018 à 14:18
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 déc. 2018 à 14:18
A voir également:
- Cdiscount colis non livré
- Colis vide cdiscount - Meilleures réponses
- Cdiscount colis marqué livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
8 réponses
Les vols à La Poste, sont légion et malheureusement quasiment impunis faute de volonté politique réelle de cette entreprise.
1,5 million de colis disparus en 2006, 9 millions d'euros de perte pour le e-commerce... la note est salée. C'est pas mieux en 2011.
A force de me faire voler moi même, j'en ai eu plus qu'assez, et j'étais navré de constater que je n'étais pas la seule dans ma commune.
La réponse de La Poste, qui est celle de Ponce Pilate; je m'en lave les mains....ne me convient pas, car j'y perd du temps, de l'argent et de l'énergie.
Je me suis donc timidement tournée vers des entreprises qui livrent leurs colis par le biais d'entreprises concurrentes à La Poste. Et à ma grande surprise je constate que si c'est plus cher, en revanche le service est là;j'ai mes colis dans ma boite aux lettre.
Pour ma part,je privilégie désormais TNT france express, je n'ai jamais été mal servit.Même si c'est plus cher.
1,5 million de colis disparus en 2006, 9 millions d'euros de perte pour le e-commerce... la note est salée. C'est pas mieux en 2011.
A force de me faire voler moi même, j'en ai eu plus qu'assez, et j'étais navré de constater que je n'étais pas la seule dans ma commune.
La réponse de La Poste, qui est celle de Ponce Pilate; je m'en lave les mains....ne me convient pas, car j'y perd du temps, de l'argent et de l'énergie.
Je me suis donc timidement tournée vers des entreprises qui livrent leurs colis par le biais d'entreprises concurrentes à La Poste. Et à ma grande surprise je constate que si c'est plus cher, en revanche le service est là;j'ai mes colis dans ma boite aux lettre.
Pour ma part,je privilégie désormais TNT france express, je n'ai jamais été mal servit.Même si c'est plus cher.
11 juin 2012 à 17:03
CDiscount , La Redoute, etc. la plupart des grands sites en ligne envoient maintenant par point Relai, espress relay etc.. ou autres transporteurs, Les particuliers peuvent le faire aussi, il y a des points Relai chez des commercants de toutes las villes (voir sur internet) c'est un peu plus lent, souvent moins cher et plus serieux. A faire savoir. Plaintes aussi aux associations de consommateurs. consommateurs, aux medias (il y a eu des reportages sur les vols dans les centres de tri)
29 juin 2012 à 20:24
7 déc. 2018 à 22:39
7 déc. 2018 à 22:43
8 déc. 2018 à 14:18
Je n'ai compris que 6 mots:
Samsung
colis
ami
place
portière
transporteur
Mais je ne vois pas trop le rapport qu'ils ont entre eux..
Sans aucune garantie d'exactitude une interprétation du message sibyllin pourrait être:
Un transporteur ami place le colis par la portière Samsung ??????????????????
A+