Porter plainte contre Chronopost
arlequin2k3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
7 déc. 2018 à 16:59
arlequin2k3 - 8 déc. 2018 à 14:11
arlequin2k3 - 8 déc. 2018 à 14:11
A voir également:
- Chronopost alfortville plainte
- Porter plainte pour vol de colis chronopost - Meilleures réponses
- Comment porter plainte contre chronopost - Meilleures réponses
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte contre un collège - Forum éducation
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2018 à 17:10
7 déc. 2018 à 17:10
Bonjour
C'est l'expéditeur qui fait les démarches comme il semble l'annoncer. Attendez que le colis soit effectivement déclaré perdu. Il vous en enverra un autre ou il vous remboursera.
Vous n'avez aucun lien contractuel avec la société de livraison. Vous ne pouvez pas portez plainte contre eux. C'est le transporteur du vendeur
C'est l'expéditeur qui fait les démarches comme il semble l'annoncer. Attendez que le colis soit effectivement déclaré perdu. Il vous en enverra un autre ou il vous remboursera.
Vous n'avez aucun lien contractuel avec la société de livraison. Vous ne pouvez pas portez plainte contre eux. C'est le transporteur du vendeur
7 déc. 2018 à 17:14
Mais apparemment les 2 cotés semblent rester en statu quo et attendent que l'autre bouge le 1er ..... Je fais quoi moi au milieu des 2 ?
@+
7 déc. 2018 à 17:18
Mais attendez un peu la situation devrait se débloquer
8 déc. 2018 à 07:08
Voilà la réponse que j'ai de chronopost :
Bonjour Monsieur
Vous souhaitez des précisions suite à notre réponse concernant votre demande de renseignement pour votre envoi n°15504665057733F à destination de LIMEIL BREVANNES.
J'ai attentivement réexaminé votre demande et vous confirme la réponse apportée initialement.
Je vous invite à contacter votre expéditeur afin que ce dernier contacte Chronopost pour formuler votre réclamation.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Marie Rose
Chronopost SAS
Service Client Particulier | chronopost.fr
C'est le chien qui se mord la queue ...... Les 2 ne bougent pas et attendent que l'autre le contacte .
8 déc. 2018 à 09:28
8 déc. 2018 à 14:11