Commande annulée par le vendeur après payement

DSM - 11 déc. 2018 à 01:47
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 déc. 2018 à 19:27
Bonjour,

Je viens de commander sur le site Fnac.be un disque dur SSD pour la somme de 79€.

Tout se passe bien, je paye la somme par carte de crédit et à ce moment là je vois le message "votre commande à été annulée comme vous l'avez souhaité". Pourtant, j'étais sûr de ne pas avoir cliqué sur un quelconque bouton annuler.

Ne comprenant pas, je remets l'article dans le panier, je je paye et reboulotte je reçois exactement le même message.

Je regarde dans mon compte et je vois que 2 commandes viennent d'être passées et annulées.

Bref, comment est-ce possible, quel est le but de Fnac.be de mettre un article à disposition, lancer la procédure de payement jusqu'au bout et ensuite annuler ??

Est-ce que vous trouvez cela normal ou légal ?

Est-ce que je devrais contester ? Car le prix affiché était dans les 75% moins cher.

Merci de votre aide,

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
11 déc. 2018 à 19:27
Bonjour

L'explication est sans doute là:

Car le prix affiché était dans les 75% moins cher.

Ce qui ne serait pas normal c'est que l'erreur de prix ne soit pas rapidement corrigée..

A+
2