Lettre de résiliation
Zabou
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un contrat netcom group le contrat est conclu pour une durée de 63 mois il sera renouvelable par tacite reconduction pour des périodes de douze mois calendriers entiers . Comment faire pour pouvoir résilier car je me suis engagé le 8/06/2016 et j aimerais revenir chez Orange car mon mari je pense c est fait arnaqué ont n y connaît rien et je suis très déçu de leurs service et nous disent que je suis engagé jusque 8/9/2021
En attendant une aide de votre part merci d avance
En attendant une aide de votre part merci d avance
A voir également:
- Contrat abusif netcom
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Un Contrat de 63 mois?? Jamais vu! Est ce un Contrat de type 'professionnel'?
S'il s'agit d'un Contrat 'particulier' alors la tacite reconduction est régie par l'Art. L215-1 du Code de la consommation. Le LIRE.
Les conditions du L215-1 ont elles été respectées (Avertissement de fin de période)?
A+
Un Contrat de 63 mois?? Jamais vu! Est ce un Contrat de type 'professionnel'?
S'il s'agit d'un Contrat 'particulier' alors la tacite reconduction est régie par l'Art. L215-1 du Code de la consommation. Le LIRE.
Les conditions du L215-1 ont elles été respectées (Avertissement de fin de période)?
A+
pas l' auteur du post mais oui cette société s' adresse aux pros avec des commerciaux très " dynamiques " ...
'dynamiques' = légèrement escrocs..
Dans ce cas le L215-1 ne s'applique pas..
Se tourner vers un éventuel 'défaut de service' ouvrant la voie à la résiliation du Contrat (Code Civil L1217).
je suis très déçu de leurs service
C'est à dire?
A+